Vide dressing
clarisse55
Messages postés
4
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
clarisse55 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
clarisse55 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
que pensez-vous de vide dressing, Est-ce sérieux au niveau des règlements ou des remboursements.
Merci de m'informer.
Merci de m'informer.
A voir également:
- Vide dressing
- Supprimer page word vide - Guide
- Caractere vide - Guide
- Coeur vide ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Formate pour taxer client frigo vide ✓ - Forum Matériel & Système
- Code pour écrire un coeur VIDE : alt+??? ✓ - Forum Mail
3 réponses
Bonjour
si tu veux une réponse précise, le minimum serait de donner le nom de domaine du site car il en existe plusieurs
si tu veux une réponse précise, le minimum serait de donner le nom de domaine du site car il en existe plusieurs
Bonjour,
Oui en effet c'est www.videdressing.com. J'ai fait l'achat d'un foulard qui n'était pas du tout conforme, là-dessus comme c'est satisfait ou remboursé j'ai renvoyé avec l'accord de vide dressing à l'expéditeur qui l'a remis en vente aussitôt mais je n'ai pas été réglé, or c'est le site vide dressing qui règle, et de mails en mails et toujours rien. C'est pourquoi je vous demandais si vous avez eu ce problème. Sur Google il y a beaucoup de personnes qui ont le même problème.
Merci de me renseigner.
Oui en effet c'est www.videdressing.com. J'ai fait l'achat d'un foulard qui n'était pas du tout conforme, là-dessus comme c'est satisfait ou remboursé j'ai renvoyé avec l'accord de vide dressing à l'expéditeur qui l'a remis en vente aussitôt mais je n'ai pas été réglé, or c'est le site vide dressing qui règle, et de mails en mails et toujours rien. C'est pourquoi je vous demandais si vous avez eu ce problème. Sur Google il y a beaucoup de personnes qui ont le même problème.
Merci de me renseigner.
la société a 1 mois pour te rembourser, tant que ce délai n'est pas passé tu ne peux pas faire grand chose à part leur mettre des petits coups de pression en leur indiquant preuves a l'appui que le vendeur a bien réceptionné sa marchandise
si le délai d'1 mois est dépassé ou proche de la fin, n'hésite à sortir l'artillerie lourde dans un mail pour leur rappeler que l'article 121-20-1 du code de la consommation stipule que le remboursement doit être effectué dans les 30 jours sous peine d'une majoration aux taux légal en vigueur
si le délai d'1 mois est dépassé ou proche de la fin, n'hésite à sortir l'artillerie lourde dans un mail pour leur rappeler que l'article 121-20-1 du code de la consommation stipule que le remboursement doit être effectué dans les 30 jours sous peine d'une majoration aux taux légal en vigueur