Vide dressing
clarisse55
Messages postés
4
Date d'inscription
lundi 3 mars 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2016
-
12 sept. 2015 à 20:52
clarisse55 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 3 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2016 - 14 sept. 2015 à 22:56
clarisse55 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 3 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2016 - 14 sept. 2015 à 22:56
3 réponses
elgazar
Messages postés
5841
Date d'inscription
mercredi 30 octobre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2021
1 324
13 sept. 2015 à 09:00
13 sept. 2015 à 09:00
Bonjour
si tu veux une réponse précise, le minimum serait de donner le nom de domaine du site car il en existe plusieurs
si tu veux une réponse précise, le minimum serait de donner le nom de domaine du site car il en existe plusieurs
clarisse55
Messages postés
4
Date d'inscription
lundi 3 mars 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2016
14 sept. 2015 à 22:04
14 sept. 2015 à 22:04
Bonjour,
Oui en effet c'est www.videdressing.com. J'ai fait l'achat d'un foulard qui n'était pas du tout conforme, là-dessus comme c'est satisfait ou remboursé j'ai renvoyé avec l'accord de vide dressing à l'expéditeur qui l'a remis en vente aussitôt mais je n'ai pas été réglé, or c'est le site vide dressing qui règle, et de mails en mails et toujours rien. C'est pourquoi je vous demandais si vous avez eu ce problème. Sur Google il y a beaucoup de personnes qui ont le même problème.
Merci de me renseigner.
Oui en effet c'est www.videdressing.com. J'ai fait l'achat d'un foulard qui n'était pas du tout conforme, là-dessus comme c'est satisfait ou remboursé j'ai renvoyé avec l'accord de vide dressing à l'expéditeur qui l'a remis en vente aussitôt mais je n'ai pas été réglé, or c'est le site vide dressing qui règle, et de mails en mails et toujours rien. C'est pourquoi je vous demandais si vous avez eu ce problème. Sur Google il y a beaucoup de personnes qui ont le même problème.
Merci de me renseigner.
elgazar
Messages postés
5841
Date d'inscription
mercredi 30 octobre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2021
1 324
14 sept. 2015 à 22:50
14 sept. 2015 à 22:50
la société a 1 mois pour te rembourser, tant que ce délai n'est pas passé tu ne peux pas faire grand chose à part leur mettre des petits coups de pression en leur indiquant preuves a l'appui que le vendeur a bien réceptionné sa marchandise
si le délai d'1 mois est dépassé ou proche de la fin, n'hésite à sortir l'artillerie lourde dans un mail pour leur rappeler que l'article 121-20-1 du code de la consommation stipule que le remboursement doit être effectué dans les 30 jours sous peine d'une majoration aux taux légal en vigueur
si le délai d'1 mois est dépassé ou proche de la fin, n'hésite à sortir l'artillerie lourde dans un mail pour leur rappeler que l'article 121-20-1 du code de la consommation stipule que le remboursement doit être effectué dans les 30 jours sous peine d'une majoration aux taux légal en vigueur
clarisse55
Messages postés
4
Date d'inscription
lundi 3 mars 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2016
14 sept. 2015 à 22:56
14 sept. 2015 à 22:56
Je te remercie infiniment.