27sopeek.fr

baptit Messages postés 1 Date d'inscription samedi 5 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2015 - Modifié par Strumpfette le 5/09/2015 à 12:31
 Baptit - 15 sept. 2015 à 13:23
Bonjour,
j'ai passer une commande le 17 aout sur 27sopeek.fr , lors de ma commande j'ai inscrit une mauvaise adresse mail donc je ne peux pas voir le suivi de ma commande. je leur ai envoyé des mail dont j'ai eu quelque réponse mais en anglais mais je ne pouvait pas répondre a ses mail car il me demandait le numéro de commande que je n'ai pas.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci.

2 réponses

Bonjour,
J'ai également commander sur 27sopeek j'ai reçu un mail de confirmation de paiement en urgent express et jusqu'à maintenant cela fait plus de deux semaines que je n'ai pas été livré je commence vraiment à m'inquiète, es que ce site est réellement fiable compte tenu de ce prix très compétitif :)
Merci
0
Bonjour Sirine
J'ai commandé sur leur site le 11/08/2015 avec une livraison le 02/09/2015 !!! Le pire c'est que la commande que j'ai reçu ne correspondait absolument pas à ce que j'avais commandé, ni le modèle, ni la pointure. Achat reçu sans boîte !!! depuis j'essaie désespérément de les joindre et pas de réponse.
0
Et niveau qualité chaussures je mets un 0.
0
Je les ai reçu mais pas le bon modèle et pas le bon colorie , du coup je voulai les renvoyer mais pas d'adresse et il réponde pas , du coup je commanderai plus sur ce site !
0
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 324
8 sept. 2015 à 18:39
Bonjour

Vu le site, c'est au mieux des contrefaçons chinoises (que tu recevras peut être si la douane ne les bloquent pas) et au pire une arnaque
0