Compufly

charlekiki - 13 sept. 2015 à 20:34
Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 14 sept. 2015 à 11:22
Bonjour,

Je viens de régler 500 Euros à cette société, qui m'a contactée il y a 2 jours pour apurer mes 2 ordi (fixe et portable) des "cheval de Troie" qui infectaient mes ordi.
Ils m'ont dit de ne pas croire aux bruits qui couraient sur Internet à leur sujet. En revanche, j'ai bien réglé les 500 Euros qu'ils me demandaient, avant de procéder au nettoyage de mes ordinateurs. J'ai reçu leur facture et leur"confirmation de commande" 2 jours après le nettoyage, ainsi que leurs coordonnées pour que je puise les joindre à tout moment "pendant 5 ans" pour d'autres problèmes ...
Croyez vous que je puisse, à l'heure actuelle, demander le remboursement ?

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 Ambassadeur 14 448
14 sept. 2015 à 11:22
Bonjour

Pour info la facture comporte t'elle les mentions obligatoires?

https://www.service-public.fr/professionnels-entreprises/vosdroits/F31808

Quel # de SIREN est il indiqué?

Par ailleurs si la prestation a été commencée il n'y a plus possibilité de rétractation (Et de remboursement..) du moins si le site est de droit français ce dont on peut douter..

Ce Compufly est répertorié dans la catégorie 'arnaque':

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-31949340-experience-avec-compufly-ltd

https://www.facebook.com/CompuflySysteme/posts/819153224805279

https://www.francetvinfo.fr/replay-radio/nouveau-monde/gare-aux-arnaques-aux-faux-virus_1760159.html

A+
0