Commande sur taille vogue france

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2015
-
 kahina -
bonjour, jai fait une commande sur taille vogue france hier, jai commander des air max 90 et jaimerais savoir si cest de l'arnaque ou pas? ou alors en combien de temps je recevrais le colis? merci de me repondre bonne journée

1 réponse

Messages postés
40847
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2021
2 866
Bonjour

C'est une arnaque plus qu'évidente.

Soit tu ne recevras rien, soit ce sera de la contrefaçon /avec risque de taxes supplémentaires voir de poursuites pour toi)
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2015

et comment faire pour recuperer l'argent? merci de tes reponse
Messages postés
40847
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2021
2 866
Tu peux toujours essayer d'annuler la commande mais si c'est un site d'arnaque, ce n'est pas pour rien
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2015

ah merde, je verrais bien, pcq y'en a y ont recu leur commande apparament
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2015
>
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2015

est ce que tu as reçu tes chaussures? je m'inquiète un peu moi vu que je viens de les commander justement..
>
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2015

Alors tu as reçu ton coli ???
Messages postés
40847
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2021
2 866
Surement, ils en envoient toujours quelques unes pour éviter d'avoir trop d'avis négatifs sur le net. Maintenant reste aussi à voir du coté la douane: il suffit de tomber sur le jour où ils reconnaissent ton colis comme une commande de contrefaçon et là tu es cuit
J'ai commander une paire de nike huarache il y a 3 semaines je n'ai toujours rien reçu.. Certains disent qu'ils ont reçus leurs commandes et d'autres non.. si quelqu'uns a recu ces chaussures combien de temps cela a prit?
C'est parce que c'est à l'étranger
svpl est ce de larnarque pckje tout juste de commander des chaussure
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2015

j.ai commander une paire de nike huruache il y a 1 semaine et j.ai rien recu ancore, ils ont envoye la facture et en dessus est ecrti MAGENTO et c tout
Bonjours , j'aimerais savoir si l'un d'entre vous a reçu son colis et au bout de combien de temps ??? J'ai commander hier et je m'inquiète....
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2015

Je voudrais savoir dans votre panier c'est avait écrit en attend tout le temps demain vas faire 2 semaines que j'attends
Est ce que quelqun a recu sa commande ?
J'ai commandé à taille vogue depuis le 12aout 2015 toujours pas reçu les huarache merci de dire comment puis-je faire et il mon retirer 61.euros au 58 euros
j ai commander des air max il y a une semaine et je n'ai rien reçu comment savoir si c'est une arnaque et comment procédé pour se retourné contre eux.
jaja> samgunsjovirow - 8 sept. 2015 à 00:00
bonjour hier je leurs ai envoyé un mail en les menaçant de porter plainte et ho surprise ils m'ont enfin répondu et cela en moins d'une heure en me certifiant qu'il venait de m'envoyer mon colis, en regardant le site china post surprise ils m'ont effectivement envoyer mon colis qui est parti aujourd'hui, cependant depuis je n'arrive plus a retrouver leur site introuvable ???????? bizarre bizarre, de plus je leur ai dit qu'ils étaient malhonnête car ils nous font payer 10 euros de frais de port en envoi express alors que j'espère le colis arrivera dans 2 semaines donc plus d'un mois d'attente a ce moment là j'aurai dû commander sur ali express livraison gratuite et même délais de livraison si ça c'est pas abusé là
Bonjour, j ai aussi commander le 26 août et je n'ai tjs rien reçue. J arrive plus a retrouver leur site. Est ce que quelqu un pourrai me donner leur adresse email svp. Merci a vous et bonne journée.
bonjour hier je leurs ai envoyé un mail en les menaçant de porter plainte et ho surprise ils m'ont enfin répondu et cela en moins d'une heure en me certifiant qu'il venait de m'envoyer mon colis, en regardant le site china post surprise ils m'ont effectivement envoyer mon colis qui est parti aujourd'hui, cependant depuis je n'arrive plus a retrouver leur site introuvable ???????? bizarre bizarre, de plus je leur ai dit qu'ils étaient malhonnête car ils nous font payer 10 euros de frais de port en envoi express alors que j'espère le colis arrivera dans 2 semaines donc plus d'un mois d'attente a ce moment là j'aurai dû commander sur ali express livraison gratuite et même délais de livraison si ça c'est pas abusé là
ya un numero de telephone svp