Commande sur taille vogue france

theoleonard13 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 kahina -
bonjour, jai fait une commande sur taille vogue france hier, jai commander des air max 90 et jaimerais savoir si cest de l'arnaque ou pas? ou alors en combien de temps je recevrais le colis? merci de me repondre bonne journée
A voir également:

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 040

Bonjour

C'est une arnaque plus qu'évidente.

Soit tu ne recevras rien, soit ce sera de la contrefaçon /avec risque de taxes supplémentaires voir de poursuites pour toi)
4
theoleonard13 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et comment faire pour recuperer l'argent? merci de tes reponse
0
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 040

Tu peux toujours essayer d'annuler la commande mais si c'est un site d'arnaque, ce n'est pas pour rien
0
theoleonard13 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ah merde, je verrais bien, pcq y'en a y ont recu leur commande apparament
0

Surement, ils en envoient toujours quelques unes pour éviter d'avoir trop d'avis négatifs sur le net. Maintenant reste aussi à voir du coté la douane: il suffit de tomber sur le jour où ils reconnaissent ton colis comme une commande de contrefaçon et là tu es cuit
0
Sosx21 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > theoleonard13 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

est ce que tu as reçu tes chaussures? je m'inquiète un peu moi vu que je viens de les commander justement..
0