A voir également:
- Showroom privée
- Navigation privée - Guide
- Numero privee - Guide
- Whatsapp conversation privée - Accueil - Messagerie instantanée
- Enlever navigation privée chrome - Forum Google Chrome
- Comment supprimer l'option de navigation privée ? - Forum Google Chrome
3 réponses
Letrollien
Messages postés
3898
Date d'inscription
dimanche 21 février 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2016
1 738
4 mars 2016 à 15:19
4 mars 2016 à 15:19
Bonjour,
Vous ne pouvez pas simplement retirer cette agrafe avec une pince ?
En ce qui concerne "la grande renommée", vos sources sont inexactes :
https://fr.trustpilot.com/review/www.showroomprive.com
Vous ne pouvez pas simplement retirer cette agrafe avec une pince ?
En ce qui concerne "la grande renommée", vos sources sont inexactes :
https://fr.trustpilot.com/review/www.showroomprive.com
J'aurais bien aimé si vous n'aviez pas mis 1mois avant de répondre !!!
De plus il a un de vos collègue qui m'a écrit que je serait rembourser et finalement une autre personne a repris le dossier en charge et qui me dit que c'est impossible pour finir.
Et me redemande encore des photos que j'ai déjà envoyés !!'
Cette histoire tourne en rond, vous me faites perdre mon temps et mon argent!
Je ne commanderais plus jamais sur votre site.
De plus il a un de vos collègue qui m'a écrit que je serait rembourser et finalement une autre personne a repris le dossier en charge et qui me dit que c'est impossible pour finir.
Et me redemande encore des photos que j'ai déjà envoyés !!'
Cette histoire tourne en rond, vous me faites perdre mon temps et mon argent!
Je ne commanderais plus jamais sur votre site.
showroomprive_serviceclients
Messages postés
341
Date d'inscription
mardi 16 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2023
7 mars 2016 à 12:23
7 mars 2016 à 12:23
Bonjour Marytoyou,
Je suis navrée d'apprendre votre déception.
Sachez que si vous êtes dans votre délai de rétractation de 14 jours, vous pouvez toujours nous retourner les chaussures afin d'en obtenir le remboursement.
Si toutefois, ce délai est expiré, je ne pourrais malheureusement pas aller au delà de ce qu'il vous a déjà été proposé.
Bonne journée, Elsa
Je suis navrée d'apprendre votre déception.
Sachez que si vous êtes dans votre délai de rétractation de 14 jours, vous pouvez toujours nous retourner les chaussures afin d'en obtenir le remboursement.
Si toutefois, ce délai est expiré, je ne pourrais malheureusement pas aller au delà de ce qu'il vous a déjà été proposé.
Bonne journée, Elsa
4 mars 2016 à 15:43
Ce qui est scandaleux c que ce sont d chaussures pour apprendre à marcher à faire leur 1er pas qui valent une cinquantaine d'euros soi disant mais que j'ai payé 19€.
Je v m'assoir sur cette argent mais c bien la dernière fois que je commande chez eux.
Le sav incompétent, langage de sourd et j'en passe !!!
4 mars 2016 à 15:45
4 mars 2016 à 15:48
La prochaine fois je ne ferais plus confiance aussi facilement