Showroom privée
Fermé
Marytoyou
-
Marytoyou -
Marytoyou -
Salut à tous,
Je vous fais part de ma dernière expérience auprès du site Showroomprivee.com.
Je suis cliente chez eux depuis X temps, je n'ai jamais eu de pb avec eux jusqu'à ce jour.
J'ai récemment commander des chaussures pour bb où il y a un défaut de fabrication (un clou ou agrafe sort de la semelle intérieur).
Je le signale et m'attends à un geste commercial et bien non à ma grande surprise aucun remboursement n'est possible mais un bon d'achat de 10€ m'est proposé...
Ça fait 1mois que ça dure après plusieurs mail et appel tel aucun arrangement possible, je vous passe les détails !!!
Je trouve ça inadmissible et incorrecte de leur part un site d'une si grande renommée...
Je vous fais part de ma dernière expérience auprès du site Showroomprivee.com.
Je suis cliente chez eux depuis X temps, je n'ai jamais eu de pb avec eux jusqu'à ce jour.
J'ai récemment commander des chaussures pour bb où il y a un défaut de fabrication (un clou ou agrafe sort de la semelle intérieur).
Je le signale et m'attends à un geste commercial et bien non à ma grande surprise aucun remboursement n'est possible mais un bon d'achat de 10€ m'est proposé...
Ça fait 1mois que ça dure après plusieurs mail et appel tel aucun arrangement possible, je vous passe les détails !!!
Je trouve ça inadmissible et incorrecte de leur part un site d'une si grande renommée...
A voir également:
- Showroom privée
- Navigation privée - Guide
- Numero privee - Guide
- Whatsapp conversation privée - Accueil - Messagerie instantanée
- Enlever navigation privée chrome - Forum Google Chrome
- Facture showroom privé - Forum Consommation & Internet
3 réponses
Bonjour,
Vous ne pouvez pas simplement retirer cette agrafe avec une pince ?
En ce qui concerne "la grande renommée", vos sources sont inexactes :
https://fr.trustpilot.com/review/www.showroomprive.com
Vous ne pouvez pas simplement retirer cette agrafe avec une pince ?
En ce qui concerne "la grande renommée", vos sources sont inexactes :
https://fr.trustpilot.com/review/www.showroomprive.com
J'aurais bien aimé si vous n'aviez pas mis 1mois avant de répondre !!!
De plus il a un de vos collègue qui m'a écrit que je serait rembourser et finalement une autre personne a repris le dossier en charge et qui me dit que c'est impossible pour finir.
Et me redemande encore des photos que j'ai déjà envoyés !!'
Cette histoire tourne en rond, vous me faites perdre mon temps et mon argent!
Je ne commanderais plus jamais sur votre site.
De plus il a un de vos collègue qui m'a écrit que je serait rembourser et finalement une autre personne a repris le dossier en charge et qui me dit que c'est impossible pour finir.
Et me redemande encore des photos que j'ai déjà envoyés !!'
Cette histoire tourne en rond, vous me faites perdre mon temps et mon argent!
Je ne commanderais plus jamais sur votre site.
Bonjour Marytoyou,
Je suis navrée d'apprendre votre déception.
Sachez que si vous êtes dans votre délai de rétractation de 14 jours, vous pouvez toujours nous retourner les chaussures afin d'en obtenir le remboursement.
Si toutefois, ce délai est expiré, je ne pourrais malheureusement pas aller au delà de ce qu'il vous a déjà été proposé.
Bonne journée, Elsa
Je suis navrée d'apprendre votre déception.
Sachez que si vous êtes dans votre délai de rétractation de 14 jours, vous pouvez toujours nous retourner les chaussures afin d'en obtenir le remboursement.
Si toutefois, ce délai est expiré, je ne pourrais malheureusement pas aller au delà de ce qu'il vous a déjà été proposé.
Bonne journée, Elsa
Ce qui est scandaleux c que ce sont d chaussures pour apprendre à marcher à faire leur 1er pas qui valent une cinquantaine d'euros soi disant mais que j'ai payé 19€.
Je v m'assoir sur cette argent mais c bien la dernière fois que je commande chez eux.
Le sav incompétent, langage de sourd et j'en passe !!!
La prochaine fois je ne ferais plus confiance aussi facilement