AU SECOUR SFR ME HARCELE

sheeba71 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2016 - 8 mars 2016 à 16:19
Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription lundi 21 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 - 9 mars 2016 à 09:36
Bonjour,j étais cliente chez SFR via la box pour internet et ma ligne fixe depuis neuf ans sans aucuns problème jusqu en septembre dernier.j ai en effet reçu une facture de56€59 au lieu des 24€ habituelle.Après avoir vérifié ma facture ,je me suis rendu compte qu ils m avait facturé des appels que je n avais pas passé(certains avaient été passé alors qu il n y avait personne à mon domicile et d autres ont été passé a une société d assurance d ont je n ai jamais été cliente) et ce a de nombreuses reprises dans la journée.J ai aussitôt contacté le service clientèle qui m a dirigé vers Orange car c était d après eux un problème du a ma ligne fixe.J ai contacté Orange qui après avoir vérifié ma ligne m a assuré que celle ci fonctionné parfaitement et qu ils n avaient aucune trace de ces appels,il s agissait pour eux d un dysfonctionnement de ma box.J ai recontacté SFR qui m a dit qu ils allaient faire des recherches.Afin de ne pas payer une facture que je ne devais pas ,j ai bloqué le prélèvement sur mon compte.Le mois suivant a nouveau une facture supérieure a la normale avec le mème problème,je recontacte SFR qui me fait payer par carte mon abonnement afin je les cites que cela n augmente pas ma facture.J avais mème entre temps changé mon téléphone fixe au cas ou cela viendrait de lui.Au lieu de me donner comme prévu des nouvelle SFR m a renvoyé une facture de relance pour impayé et n a rien voulu savoir lorsque j ai rappelé le service client .Voyant cela j ai changé d opérateur internet et ai résilié mon contrat chez SFR.Depuis bizarrement plus de problème ni avec ma facture internet ni avec ma facture téléphonique.Par contre bien que je leur ai renvoyé ma box SFR a continué de m envoyé des lettres de relance me menaçant mème de coupé mon accès internet(très drôle)ils ont ensuite mandaté la société EUROACTING pour régularisé mon contrat et la le harcèlement a commencé.Malgré un courrier,un mail et un contact téléphonique,ils m appelle 4 a 5 fois par jour par message enregistré m invitant a réglé mon impayé sous peine de résiliation de mon contrat chez SFR(vraiment très drôle)et maintenant ils me menace d une procédure judiciaire.Le plus drôle c est que ma facture ai passé de 56€59 a 149€29 sans aucune raison puisque ne prenant pas en compte ma résiliation ils ne comptent pas les 42€ de résiliation de mon contrat.Aidez moi sil vous plait car la j en ai assez.Que puis je faire sachant que je refuse de payer une facture que je n ai pas consommé;Puis je porté plainte contre eux pour harcèlement?

1 réponse

Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription lundi 21 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 649
8 mars 2016 à 16:23
Bonjour,

Pour harcèlement je ne sais pas mais pour tentative de vol ou incompétence surement.
Si il y a possibilité de prouver que ces appels n'ont pas pu être émis de chez vous le problème devrait se régler normalement.
0
sheeba71 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2016
8 mars 2016 à 16:44
pour ce qui est des appels passés en mon absence et le soir tard seul Orange pourrait attesté qu ils n ont pas été passé de ma ligne sinon je n ai que ma bonne foi et celle de mon mari par contre pour ce qui est des appels à la société d assurance ils peuvent surement attesté que je ne suis et n ai jamais été appelé chez eux.Quelles sont alors mes possibilités de plaintes et ou dois m adresser pour enfin régler ce problème?
0
Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription lundi 21 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 649
9 mars 2016 à 09:36
Pour le coup je ne sais pas ou il faut aller, essayez de voir pour google ou carrément avec votre opérateur.
0