Viagogo
Rugby
-
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté deux billets pour le match France-Ecosse du tournoi des 6 nations qui aura lieu le 13 mars 2016. J'ai pris le soin de sélectionner précautionneusement des places en centrales sur leur site. Le prix était d'ailleurs proportionnellement élevé par rapport à l'emplacement des places. Quelle ne fut pas ma mauvaise surprise à la réception des billets de constater que les places sur ces billets ne correspondaient pas du tout à ma sélection sur le site de Viagogo. Viagogo m'a alloué des places en corner alors que j'avais choisi des places en centrales. J'ai immédiatement réaggi à la réception des places: Et depuis le 17 février, j'ai tout tenté, message sur mon compte, e-mail et appel téléphonique . Aucune réponse, malgré leur engagement de répondre dans les 48 heures aux demandes des clients. Nous sommes à 6 jours de l'évènement et je n'ai toujours pas de réponse de la part de Viagogo. Au moins, si ils avaient pris la peine de me répondre, j'aurais pu revendre mes places sur leurs sites et acheter de meilleures places, encore disponible la semaine dernière, sur le site du BT Murray field Stadium. N'achetez surtout pas de billets su Viagogo. Ils ne sont pas fiables et n'offrent aucun service après vente.
J'ai acheté deux billets pour le match France-Ecosse du tournoi des 6 nations qui aura lieu le 13 mars 2016. J'ai pris le soin de sélectionner précautionneusement des places en centrales sur leur site. Le prix était d'ailleurs proportionnellement élevé par rapport à l'emplacement des places. Quelle ne fut pas ma mauvaise surprise à la réception des billets de constater que les places sur ces billets ne correspondaient pas du tout à ma sélection sur le site de Viagogo. Viagogo m'a alloué des places en corner alors que j'avais choisi des places en centrales. J'ai immédiatement réaggi à la réception des places: Et depuis le 17 février, j'ai tout tenté, message sur mon compte, e-mail et appel téléphonique . Aucune réponse, malgré leur engagement de répondre dans les 48 heures aux demandes des clients. Nous sommes à 6 jours de l'évènement et je n'ai toujours pas de réponse de la part de Viagogo. Au moins, si ils avaient pris la peine de me répondre, j'aurais pu revendre mes places sur leurs sites et acheter de meilleures places, encore disponible la semaine dernière, sur le site du BT Murray field Stadium. N'achetez surtout pas de billets su Viagogo. Ils ne sont pas fiables et n'offrent aucun service après vente.