Effacer un avis sur un site non mis a jour
Vrdk
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2016
-
7 mars 2016 à 20:19
Vrdk Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2016 - 7 mars 2016 à 20:59
Vrdk Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2016 - 7 mars 2016 à 20:59
A voir également:
- Effacer un avis sur un site non mis a jour
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Mise a jour kindle - Guide
1 réponse
madmyke
Messages postés
53080
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 184
7 mars 2016 à 20:39
7 mars 2016 à 20:39
Sans pessimisme, on maitrise peu ce qu'on poste sur le net. IL est vrai que google pourrait retirer l’indexation mais ça ne servira à rien tant que la source est présente sur le net car il sera ré-indexé au prochain passage robot.
J'ai eu le même cas, rien de gênant ou d’offensant, juste complètement obsolète sur un petit site que j'avais créé moi même chez un hébergeur, qui a été racheté, puis racheté et dont j'ignorai les codes d'accès.
Après quelque tentative de contact restée sans réponse, j'ai fini par laisser tomber.
Il a fallu 14 ans et l'arrêt de ces hébergements pour cause de faillite ou autre raison obscure, pour que ça disparaisse.
Peut être que par un courrier recommandé (je ne sais pas l'équivalent français) et encore pas sur que ça marche, le contenu est la propriété de l'auteur. A moins d'avoir un vrai contenu répréhensible, je doute que vous arriviez à quelque chose.
Donc...
J'ai eu le même cas, rien de gênant ou d’offensant, juste complètement obsolète sur un petit site que j'avais créé moi même chez un hébergeur, qui a été racheté, puis racheté et dont j'ignorai les codes d'accès.
Après quelque tentative de contact restée sans réponse, j'ai fini par laisser tomber.
Il a fallu 14 ans et l'arrêt de ces hébergements pour cause de faillite ou autre raison obscure, pour que ça disparaisse.
Peut être que par un courrier recommandé (je ne sais pas l'équivalent français) et encore pas sur que ça marche, le contenu est la propriété de l'auteur. A moins d'avoir un vrai contenu répréhensible, je doute que vous arriviez à quelque chose.
Donc...
7 mars 2016 à 20:59