Surfacturations téléphoniques
jacpour
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2016
-
18 févr. 2016 à 11:20
jacpou - 6 mars 2016 à 17:02
jacpou - 6 mars 2016 à 17:02
A voir également:
- Surfacturations téléphoniques
- Indicatifs téléphoniques france - Guide
- Mes contacts téléphoniques ont disparu - Accueil - Guide Android
- Cote des cartes téléphoniques année 1990 - Forum câblage
- Qui repare les lignes téléphoniques - Forum telephonie fixe
- Comment supprimer les appels téléphoniques sur messenger - Forum iPhone
2 réponses
Bonjour.
Il m'est arrivée la même chose ce mois ci 50 euros en plus pour un appel au 118515 que je n'ai jamais passée, que faire ?
J'ai prévenue le service clientèle et il y à un dossier en cours car je leur ai dis que je m'étais fais pirater et que nous étions nombreux , car en cherchant sur internet j'ai trouvé plein de commentaire identique au notre.
Il m'est arrivée la même chose ce mois ci 50 euros en plus pour un appel au 118515 que je n'ai jamais passée, que faire ?
J'ai prévenue le service clientèle et il y à un dossier en cours car je leur ai dis que je m'étais fais pirater et que nous étions nombreux , car en cherchant sur internet j'ai trouvé plein de commentaire identique au notre.
Il ne s'agit certainement pas d'un piratage, mais d'un problème d'arnaques pour lesquelles les opérateurs n'envisagent pas de trouver la solution.
Il faut impérativement donner suite à cette affaire par des interventions auprès de votre député, de la DGCCRF de la Seine-saint-Denis, lieu du siège social de SFR.
Cordialement
Il faut impérativement donner suite à cette affaire par des interventions auprès de votre député, de la DGCCRF de la Seine-saint-Denis, lieu du siège social de SFR.
Cordialement