Nissan

Fermé
Maloutre - 8 mars 2016 à 13:01
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 8 mars 2016 à 13:05
Bonjour,
J'ai eu un problème sur ma voiture, Nissan micra, un voyant moteur plus des difficultés pour démarrer régulièrement.
J'ai dons emmené nm véhicule au garage Nissan Comme d'habitude .la réparation a pris 15 jours 86,40. Nettoyage des capteurs, rien de plus.
Sauf qu'au bout de mme pas 10kl le voyant reaparait et la voiture s'arrête a un stop et ne redémarre pas.
On rappel Nissan et on reprend rdv pour dans 1mois. Donc je n'ai plus de voiture pour l'instant. Voiture à nouveau au garage. 15 Jours plus c bon ils ont enfin remplacer les capteures et changer une résistance. Laquelle??? On ne sait toujours pas.
Total de la note 274,88.
Eux bien sur très confiant me rassure. Je repart donc tranquille et ......rebelotte. Panne au bout de 2km.
Je vous passe les détails de ma colère.
Donc on m'explique qu'il n'ont jamais vu ça qu'ils sont ennuyé et doivent faire descendre un spécialiste Nissan de Paris. On se fou vraiment de nous.
Sois te.
Enfin après avoir soi disant eu le grand spécialiste et enfin vérifier avec leur fameuse valise électronique le verdict tombe. Chaine de distribution. Ok pas de problème montant du devis 1503,00 euros. Bon la douche froide mais pas les moyen de faire les réparations pour un montant si important. La voiture reste donc inutilisable.
A ce jour je demande le remboursement de mes 360,00 de paiement effectuer pour rien ( ma voiture est toujours avec la mm panne). J'ai fait une contre expertise chez mon garagiste du coin qui au bout de 10 mn avec la valise a trouver ll'origine de la panne en me me disant qu'une chaine de distribution à moins d'un problème ne changeait jamais dans un véhicule.
En faisant des recherches j'ai également trouver que ce problème était récurant chez Nissan qui ne voulait pas reconnaître que c'était un défaut de fabrication et qu'ils ont des plaintes et des procès à ce sujet.
Je ne veux pas en arriver la je veux simplement récupérer mes 360e de factures pour des réparations inutiles sur ma voiture qui est toujours en panne.
J'ai déjà eu le responsable au tel qui ma explique que ces techniciens avait perdu du temps sur ma. Ligurie et que le temps c'est de l'argent. Genre de raisonner qui m'ont fait sortir de mes, gongs. J'attend s juste les bons conseils de votre part pour ne pas faire d'erreur. Car je ne lâcherai rien. En vous remerciant.
Cordialement

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 034
8 mars 2016 à 13:05
Bonjour

Vous ne l'avez sans doute pas remarqué, mais cette rubrique est uniquement consacrée au droit lié à l’utilisation d'Internet. Rien à voir avec le problème qui vous préoccupe.

Donc merci de poster ce message dans un forum plus adapté: http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/
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