Showroom.privé se moque de ses clients
Fermé
vanoise75
-
vanoise75 -
vanoise75 -
Fin janvier 2016, j'ai reçu un chevet endommagé de la part de showroom. J'ai pris contact avec showroom le 25 janvier 2016 par téléphone et depuis le différent n'est pas réglé, le site ne répondant plus à mes très nombreux mails.le 8 février 2016 il m'ont demandé de fournir une photo du chevet et la notice de montage. Depuis, 15 jours après ils m'ont redemandé les mêmes documents.....et depuis silence radio, malgré mes nombreux mails.ILS NE REPONDENT PLUS, HONTEUX. Il s'agit hélas d'une pratique très habituelle de leur part, il suffit de lire les forums. Je ne peux que vous conseiller d'éviter ce site.
A voir également:
- Showroom.privé se moque de ses clients
- Pourquoi sfr perd des clients - Guide
- Bouygues service clients - Guide
- Compte temporairement verrouillé nous avons détecté une activité inhabituelle sur votre compte et l'avons verrouillé temporairement. veuillez contacter le service clients pour obtenir de l'aide. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Hote de service client dns - Forum Réseaux sociaux
- Format de taxer client 500€ ✓ - Forum Consommation & Internet