Intrim justitia

Fermé
gigogne Messages postés 5 Date d'inscription mardi 8 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2016 - 8 mars 2016 à 14:11
 Utilisateur anonyme - 8 mars 2016 à 15:40
bonjour

j'aimerai avoir votre avis j'ai reçu de nombreuses lettres de cette société depuis janvier 2015 qui me dit que je devais 3040€ pour une dette de Cetelem je les ai appelé puis voyant le ton je leur ai envoyé une lettre recommandé avec AR pour leur demander le contrat de ce prêt sans réponse je reçois une lettre d'un huissier qui n'est pas dans ma région puis une lettre de Intrium me signifiant qu'ils allaient demander une requête d'injonction de payer je leur ai téléphoner il s'agirait d'une dette avant 2007 pas de date précise qui serait de ex Cofica j'aurai régler jusqu'au 22/12/2006 et ils me disent que Cetelem et autre société de recouvrement m'aurait envoyer des lettres de relance depuis 2007 je n'en ai aucun souvenir que faut-il que je fasse ? y-a-t-il prescription? forclusion dois-je leur envoyer comme il me le demande une lettre avec ma photocopie de carte d'identité, ont-ils le droit de faire appel à la justice je suis désemparée je vous remercie de votre réponse il me laisse 15 jours très cordialement

1 réponse

Utilisateur anonyme
8 mars 2016 à 15:40
Merci de poster chez nos voisins svp:

http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/

:)
1