Problème SAV
noob54
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai acheté un ordinateur portable hp à la FNAC en septembre 2016 (garantie 1 ans).
En 4 mois, l'ordinateur a été pris en charge 3 fois ( 2 fois pour un défaut d'écran et 1 pour un problème de connectique). Après avoir envoyé pour la troisième, j'ai envoyé une lettre recommandée avec accusé de réception pour un remboursement. Le sav a
envoyé un mail en disant que l'ordinateur a été déjà réparé et refuse le remboursement. Alors qu'ils ont reçu la lettre rar avant la réparation (avec preuves). Que faire?
J'ai acheté un ordinateur portable hp à la FNAC en septembre 2016 (garantie 1 ans).
En 4 mois, l'ordinateur a été pris en charge 3 fois ( 2 fois pour un défaut d'écran et 1 pour un problème de connectique). Après avoir envoyé pour la troisième, j'ai envoyé une lettre recommandée avec accusé de réception pour un remboursement. Le sav a
envoyé un mail en disant que l'ordinateur a été déjà réparé et refuse le remboursement. Alors qu'ils ont reçu la lettre rar avant la réparation (avec preuves). Que faire?
A voir également:
- Problème SAV
- Avis sav darty ou boulanger - Guide
- Fichier sav - Forum Logiciels
- Délai sav leclerc ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Sav oppo france - Accueil - Guide téléphones
- Droit du consommateur face au SAV - Forum Matériel & Système
1 réponse
Bonsoir ,
Il faut te tourné vers une association de consommateur ou :
https://www.litige.fr/medias/tv/c-est-au-programme-france-2-sophie-davant-regler-ses-litiges-sans-avocat
Il faut te tourné vers une association de consommateur ou :
https://www.litige.fr/medias/tv/c-est-au-programme-france-2-sophie-davant-regler-ses-litiges-sans-avocat