Filmer a mon insu que faire? svp!

alex515151 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 9 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2012 - Modifié par irongege le 9/01/2012 à 18:34
 marcien - 15 juil. 2017 à 10:45
bonjours
voila j'ai rencontré une fille sur un tchat et pour mieux faire connaissance nous avons échangé nos msn et la nous avons commencé a faire certaines"chose" et d'un coup elle ma montré la vidéo que j'ai été filmé a mon isu bien entendu et ma immédiatement fais des menace de la diffuser sur tous les sites en ligne youtube ect et de l'envoyer a ma famille et amis dont elle a méme citer leurs nom... et sur la vidéo elle a mis mon nom et prénom en disant se masturbe en parlent polliment devant une fillette de 12 ans... je lui est dit que j'allai porter plainte méme si je c pas si je vais osez le faire.. et elle ma dit ok moi aussi pour tentative de viol sur mineur... et qu' elle aller me pourrir la vie et toujours en me demandant de l'argent et harcelement de méssage hotmail ect..
est ce quelqu'un peut m'aider svp
en vous remerciant d'avance!!

3 réponses

Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2020 1 210
9 janv. 2012 à 18:33
tu n'a pas été filmé à ton insu puisque tu as accepté de t'exhiber devant cette personne.maintenant c'est à toi d'en assumer les conséquences.
5
Gledar Messages postés 55 Date d'inscription lundi 9 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2012 14
9 janv. 2012 à 18:39
FAUX

Rien n'interdis le sexe par internet entre deux adulte consentant.

En revanche la loi puni sévèrement l'atteinte à la personne, le droit à l'image et le chantage.

Si la demoiselle était réellement mineur mais qu'elle avais intentionnellement menti sur son age alors elle n'as aucun recours, en revanche, si la demoiselle était mineur et avais donné son age au plaignant et que celui ci l'avais forcé par ruse à s'éxhiber il n'y as aucun recour pour lui;

De même que SI la demoiselle lui a donné son age ( mineur ) mais que c'est ELLE qui l'a ruser pour faire des choses ( texte msn a l'appui ) c'est encore elle qui n'as aucun recours.
0
alex515151 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 9 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2012 > Gledar Messages postés 55 Date d'inscription lundi 9 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2012
9 janv. 2012 à 18:50
tout d'abord merci de vos réponse et non je vous rassure elle ma dit qu'elle avait 28 ans et sa se voyer qu'elle n'était pas mineure sinon en aucun cas je l'aurai fais! mais est ce vraiment possible qu'elle puisse envoyer la vidéo a mes amis, famille.. et comment a t elle pu faire pour savoir leur nom et prénom méme le mien je suis trop en flippe je ne dort quasiment plus aidez moi svp
0