Handed over to customs
Résolu
Sendo_Roar
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Sendo_Roar Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sendo_Roar Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Au début du mois de mai, j'ai commandé sur un site chinois des chaussures. Sur le site de tracking de la marchandise, j'ai le statut "Handed over to customs" depuis un mois
Dois je dire adieu à cette commande ?
Au début du mois de mai, j'ai commandé sur un site chinois des chaussures. Sur le site de tracking de la marchandise, j'ai le statut "Handed over to customs" depuis un mois
Dois je dire adieu à cette commande ?
A voir également:
- Handed over to the customs
- Qwerty to azerty - Guide
- A link to the past - Accueil - Guide jeu vidéo
- Start pxe over ipv4 - Forum Windows 10
- Item returned from customs dhgate ✓ - Forum Consommation & Internet
- Usb device over current status detected ✓ - Forum Matériel & Système
2 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Bonjour
Le colis a été remis à la Douane.. Comme il ne semble pas en sortir on peut présumer un sort funeste: saisie-destruction en cas de découverte de contrefaçon. Le destinataire n'est en général pas informé sauf s'il s'agit de trafic manifeste (Convocation).
Sans doute de la grolle de Marque à-pas-cher? RIP..
A+
Le colis a été remis à la Douane.. Comme il ne semble pas en sortir on peut présumer un sort funeste: saisie-destruction en cas de découverte de contrefaçon. Le destinataire n'est en général pas informé sauf s'il s'agit de trafic manifeste (Convocation).
Sans doute de la grolle de Marque à-pas-cher? RIP..
A+
Sendo_Roar
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
C'est bien ce que je pensais, je voulais confirmation, merci de la réponse !