Victime d'une arnaque pour une somme de 500euros

kassylia - 10 juil. 2017 à 21:52
 Utilisateur anonyme - 11 juil. 2017 à 09:30
Bonjour, je suis actuellement victime du même problème depuis dimanche matin. depuis des jours je ne dors pas bien? l’escroc a eu accès à mon nouveau profil Facebook et donc à mes contacts et me menacent d'envoyer une vidéo a amis. j'ai eu à faire des modifications sur mon compte, sur skype je suis même aller à la police mais malheureusement s’était une perte de temps. j'ai supprimé tout contact avec lui mais c'est ce que je croyais depuis ce matin il m’envoit des messages sur mon numéro et continues à me menacer avec ce numéro 6673759 pour une somme de 500euros. je ne sais quoi faire dois je changer de numéro? pensez vous qu'il peut l'envoyer sur les téléphones portables?
A voir également:

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35514 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 Ambassadeur 14 451
11 juil. 2017 à 09:23
Bonjour

je suis actuellement victime du même problème

OK, mais de QUEL problème?

S'agirait il encore d'une histoire de 'zigounette en folie'??

Dans l'affirmative le conseil est de ne pas répondre et de couper tout canal de contact pour empêcher l'escroc de faire pression. Ne RIEN payer.

Si tu n'as pas une fonction de blocage de # sur ton téléphone vois si tu peux changer de #.. Tu éviteras le stress et cela découragera le gnome..

L'escroc bluffe et ne perdra pas de temps (99.9%) à envoyer des images ou vidéos 'compromettantes'. Dès lors qu'il réalise qu'il cause en vain aux murs il passe à un autre pigeon..

Cool, zen, relaxe et mollo avec la Webcam. Pose un scotch occultant sur l'œilleton de ta cam.

A+
3
Bonjour ,

Ci cette vidéo compromettante n'existe pas laisse courir ...

Et change ton mot de passe sur Facebook et sur les autres boites mail ...

Il est recommandé de modifié les mots de passe tous les trois mois dans toutes les boites mail ...

10
0