Impayé intrum,justitia

RCCAJ2002 - 13 juil. 2017 à 16:59
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 13 juil. 2017 à 17:09
bonjour,
j'ai reçu un courrier de intrum justitia dont je n'arriva pas à les joindre que ce soit par téléphone ou sur leur site.
il me réclame de régulariser ma dette auprès de Engie, alors que tous les mois je verse déjà 100 € voir plus suivant les mois. je ne suis pas contre de régulariser mais déjà faudrait réussir à les avoirs. Etant en fin de droit ASS et mon mari au chomage je ne peux leur payer la totalité. Pouvez-vous me dire si c'est une société sérieuse ou pas (j'en doute) du fait déjà que sur leur site on ne peut pas les joindre. ainsi que par téléphone. pour avoir un conseiller et mettre en place un échéancier. Si quelqu'un aurait une adresse mail à me communiquer de cette société afin de régulariser ma dette avant huissier

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 14 381
13 juil. 2017 à 17:09
Bonjour

Intrum une Société 'sérieuse'? MOUAAARFF!

Une petite recherche sur le Net te fixera..

Le règlement des 100€/mois fait il l'objet d'un accord écrit avec le fournisseur?

Revenons à I.J.. Il ne s'agit que d'une Officine de Recouvrement 'amiable' genre 'croquemitaine' jouant sur le bluff et la peur..

Un VRAI Huissier ne peut intervenir qu'après une Procédure, on n'en est pas encore là.. Cependant le conseil est d'apurer la dette au plus vite.

Ordre de grandeur du montant restant du?

A+
2
durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 2 614
13 juil. 2017 à 17:08
Bonjour

Question à reposer sur le bon forum
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/consommation-11

Cdlt
0