Moi je connais la personne qui a usurper mon ident
Anne
-
Modifié le 9 mars 2018 à 20:32
Xileh Messages postés 19176 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 9 mars 2018 à 21:06
Xileh Messages postés 19176 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 9 mars 2018 à 21:06
A voir également:
- Moi je connais la personne qui a usurper mon ident
- Site identique a coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Pour ce faire la taille des cellules fusionnées doit être identique ✓ - Forum Excel
- Affichez l'ensemble des diapositives à l'écran avec 5 diapositives par ligne. repérez le groupe de 3 diapositives avec une fleur identique alignées verticalement, supprimez la première d'entre elles. un nouveau groupe de 3 diapositives avec une fleur identique alignées verticalement apparaît, supprimez encore la première d'entre elles. déplacez les 3 premières diapositives de la 4e ligne au début de la présentation. quel mot est formé par les lettres de la première colonne ? - Forum Python
- Traitement de vieilles diapositives ✓ - Forum MacOS
- Groupe d'options - Forum Access
2 réponses
Xileh
Messages postés
19176
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
6 353
9 mars 2018 à 20:39
9 mars 2018 à 20:39
Bonjour
Devant une affaire complexe comme celle-ci, le mieux est de prendre des informations auprès des consultations gratuites d'avocats afin de savoir quelle procédure peut-être mise en oeuvre...
(Liste des consultations en mairie ou au palais de justice dont tu dépends)
Tu peux éventuellement renouveler ta question ici :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/
Car elle dépasse largement les "simples problèmes" de consommations sur internet qui sont traités habituellement ici.
@+
Devant une affaire complexe comme celle-ci, le mieux est de prendre des informations auprès des consultations gratuites d'avocats afin de savoir quelle procédure peut-être mise en oeuvre...
(Liste des consultations en mairie ou au palais de justice dont tu dépends)
Tu peux éventuellement renouveler ta question ici :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/
Car elle dépasse largement les "simples problèmes" de consommations sur internet qui sont traités habituellement ici.
@+
Merci pour votre reponse rapide
J ai pris contact avec un avocat qui me dit que cdiscount est dans l obligation de nous les fournir car les factures portent notre nom... mais vu que nous n avons pas le mail ni le numéro de téléphone utilisé cdiscount ne peuvent pas nous les fournir car nous ne sommes pas détenteur du faux compte... C est une histoire de dingue ! on a beau leur expliquer, ils ne veulent rien entendre, a chaque fois c est "avez vous l adresse mail ou le numéro de téléphone" on leur explique que non c est pas nous qui avont fait c est factures qu'on connaît la personne qui a usurper notre identité car les colis sont livrés a son adresse... Et ils refusent et nous disent de rappeler si on détient les informations demandées.. On utilise notre nom mais on est dans l incapacité de récupérer les factures.. Et la police refusent car il faut un minimum d éléments pour une plainte ou une main courante...
J ai pris contact avec un avocat qui me dit que cdiscount est dans l obligation de nous les fournir car les factures portent notre nom... mais vu que nous n avons pas le mail ni le numéro de téléphone utilisé cdiscount ne peuvent pas nous les fournir car nous ne sommes pas détenteur du faux compte... C est une histoire de dingue ! on a beau leur expliquer, ils ne veulent rien entendre, a chaque fois c est "avez vous l adresse mail ou le numéro de téléphone" on leur explique que non c est pas nous qui avont fait c est factures qu'on connaît la personne qui a usurper notre identité car les colis sont livrés a son adresse... Et ils refusent et nous disent de rappeler si on détient les informations demandées.. On utilise notre nom mais on est dans l incapacité de récupérer les factures.. Et la police refusent car il faut un minimum d éléments pour une plainte ou une main courante...
Xileh
Messages postés
19176
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
6 353
9 mars 2018 à 20:50
9 mars 2018 à 20:50
C'est pour cela qu'il faut que l'avocat te propose une procédure pour exiger l'obtention des éléments (référé ou autre ?)
Anne59121
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2018
9 mars 2018 à 21:04
9 mars 2018 à 21:04
IL ne m as rien proposé de tel juste insister auprès de leurs services..
Merci pour ces informations je vais encore chercher afin d obtenu ces maudits papiers. Merci beaucoup a vous
Merci pour ces informations je vais encore chercher afin d obtenu ces maudits papiers. Merci beaucoup a vous
Xileh
Messages postés
19176
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
6 353
>
Anne59121
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2018
9 mars 2018 à 21:06
9 mars 2018 à 21:06
Pas de quoi !
Comme suggéré renouvelle ta question dans le forum droit/finance
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/
Et vois peut-être un autre avocat.... celui que tu as consulté ne semble pas très "motivé" par cette affaire.......
Comme suggéré renouvelle ta question dans le forum droit/finance
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/
Et vois peut-être un autre avocat.... celui que tu as consulté ne semble pas très "motivé" par cette affaire.......