Supreme

vaxx - 8 mars 2018 à 13:42
MPMP10 Messages postés 41646 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2024 - 8 mars 2018 à 17:20
Bonjour! Je voudrais savoir :
aujourd'hui, 8 mars 2018, j'ai voulu acheter un sweat sur le site online de Supreme lors du drop 3 et j'ai rempli les informations correspondantes pour la commande et ensuite accepté. Sur le stade "confirmation", la commande était acceptée, le site m'avait donné une facture entre autre et le numéro de la livraison, et disant ensuite que je recevrai un mail pour la confirmation, mais le problème c'est que jusqu'à maintenant je n'ai toujours pas reçu le mail.. (il est 13h41 alors que la commande s'est faite à 12h).
Comment cela se fait-il que je n'ai toujours rien reçu? Merci bien !

1 réponse

MPMP10 Messages postés 41646 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2024 16 054
Modifié le 8 mars 2018 à 13:53
Bonjour ,
Un site marchant traite beaucoup de commandes de plus il sait écoulé que 1H41 ce qui n'est pas énorme ...

Sinon vous pouvez rentré en contact ici :
https://www.supremenewyork.com/contact

--
0
Je n'ai toujours rien reçu maintenant non plus, merci bien !
0
MPMP10 Messages postés 41646 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2024 16 054 > vaxx
Modifié le 8 mars 2018 à 16:31
Malheureusement, on ne peut rien faire de plus , avez vous tenté en les contactant ?
0
Peut-être que le mail ne viendra que ce soir, je ne sais pas du tout. Je me suis renseigné auprès d'autres "connaisseurs" qui m'ont dit que le mail vient dans la journée, donc on verra jusqu'à ce soir.. Mais oui j'ai envoyé un mail auprès du site :)
0
MPMP10 Messages postés 41646 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2024 16 054 > vaxx
8 mars 2018 à 16:49
OK ...
Bonne chance ...
0
Merci beaucoup, j'espère que mon achat a été pris en compte!!
0