Supreme

vaxx -  
MPMP10 Messages postés 44997 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour! Je voudrais savoir :
aujourd'hui, 8 mars 2018, j'ai voulu acheter un sweat sur le site online de Supreme lors du drop 3 et j'ai rempli les informations correspondantes pour la commande et ensuite accepté. Sur le stade "confirmation", la commande était acceptée, le site m'avait donné une facture entre autre et le numéro de la livraison, et disant ensuite que je recevrai un mail pour la confirmation, mais le problème c'est que jusqu'à maintenant je n'ai toujours pas reçu le mail.. (il est 13h41 alors que la commande s'est faite à 12h).
Comment cela se fait-il que je n'ai toujours rien reçu? Merci bien !

1 réponse

MPMP10 Messages postés 44997 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 291
 
Bonjour ,
Un site marchant traite beaucoup de commandes de plus il sait écoulé que 1H41 ce qui n'est pas énorme ...

Sinon vous pouvez rentré en contact ici :
https://www.supremenewyork.com/contact

--
0
vaxx
 
Je n'ai toujours rien reçu maintenant non plus, merci bien !
0
MPMP10 Messages postés 44997 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 291 > vaxx
 
Malheureusement, on ne peut rien faire de plus , avez vous tenté en les contactant ?
0
vaxx
 
Peut-être que le mail ne viendra que ce soir, je ne sais pas du tout. Je me suis renseigné auprès d'autres "connaisseurs" qui m'ont dit que le mail vient dans la journée, donc on verra jusqu'à ce soir.. Mais oui j'ai envoyé un mail auprès du site :)
0
MPMP10 Messages postés 44997 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 291 > vaxx
 
OK ...
Bonne chance ...
0
vaxx
 
Merci beaucoup, j'espère que mon achat a été pris en compte!!
0