Impossible de se procurer une carte Transcash...
Garuda36
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2018
-
Modifié le 28 juin 2018 à 18:17
Xileh Messages postés 19217 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 22 janvier 2025 - 28 juin 2018 à 18:17
Xileh Messages postés 19217 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 22 janvier 2025 - 28 juin 2018 à 18:17
Bonjour,
Je suis allé dans un magasin Auchan, ils renvoient toute les cartes car elles ont un défault qui les rend inutilisables et c'est comme cela dans toute la France, m'ont ils certifiés. J'ai téléphoné à tous les buralistes de ma ville et personne n'en vend.
Je vais sur le site pour en commander et il est indisponible car en maintenance. Quelqu'un a-t-il des infos, la boite est-elle en train de prendre l'eau ? ou j'ai joué de malchance ?
Merci !
Je suis allé dans un magasin Auchan, ils renvoient toute les cartes car elles ont un défault qui les rend inutilisables et c'est comme cela dans toute la France, m'ont ils certifiés. J'ai téléphoné à tous les buralistes de ma ville et personne n'en vend.
Je vais sur le site pour en commander et il est indisponible car en maintenance. Quelqu'un a-t-il des infos, la boite est-elle en train de prendre l'eau ? ou j'ai joué de malchance ?
Merci !
A voir également:
- Impossible de se procurer une carte Transcash...
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Créer une carte avec des points - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
1 réponse
Xileh
Messages postés
19217
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 janvier 2025
6 374
Modifié le 28 juin 2018 à 18:21
Modifié le 28 juin 2018 à 18:21
Bonjour
C'est auprès de leur site qu'il te faudrait poser la question....
https://www.transcash.fr/
J'ajoute que le site est accessible.....
Fais attention, les escrocs n'hésitent pas à proposer des liens vers des sites bidons......
C'est auprès de leur site qu'il te faudrait poser la question....
https://www.transcash.fr/
J'ajoute que le site est accessible.....
Fais attention, les escrocs n'hésitent pas à proposer des liens vers des sites bidons......