C-date
Shooter143
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Shooter143 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Shooter143 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon fils étant inscrit sur c date et mon compte débité quelqu' un pourrait me dire si cette société à le droit de debiter mon compte Paypal sans autorisation en sachant que j ai tout fait bloqué donc plus possible qu' il fasse quoi que ce soit....
Après leur avoir envoyé un mail il me demande de leur envoyé un courrier signe de ma part sous prétexte de redebiter mon compte plus passage au tribunal etc....Si quelqu' un pourrait m en dire plus .....merci
Mon fils étant inscrit sur c date et mon compte débité quelqu' un pourrait me dire si cette société à le droit de debiter mon compte Paypal sans autorisation en sachant que j ai tout fait bloqué donc plus possible qu' il fasse quoi que ce soit....
Après leur avoir envoyé un mail il me demande de leur envoyé un courrier signe de ma part sous prétexte de redebiter mon compte plus passage au tribunal etc....Si quelqu' un pourrait m en dire plus .....merci
A voir également:
- C-date
- Airpods 3 date de sortie - Guide
- Jm date désabonnement - Forum Gmail
- Publipostage date inversée - Forum Word
- Exif date changer - Télécharger - Albums photo
- Trier par date excel - Guide
5 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 501
Bonjour
Explications pas claires.. Ton fils aurait il utilisé ton Paypal ?? Qui te menace, Paypal ou C-date?
A+
Explications pas claires.. Ton fils aurait il utilisé ton Paypal ?? Qui te menace, Paypal ou C-date?
A+
problème Paypal est réglé tout est bloqué C est c date qui me demande de leur envoyé un courrier signe de ma part sous prétexte de redebiter mon compte Paypal mais tout est bloqué
Ils ne savent plus rien faire ils n'ont pas de numéro de carte bancaire etvpaypal est bloqué que savent ils faite d autres à part m envoyer des courriers électroniques pour me.demande de payer à la fin de l abonement dans 5 mois et des poussières
Ils ne savent plus rien faire ils n'ont pas de numéro de carte bancaire etvpaypal est bloqué que savent ils faite d autres à part m envoyer des courriers électroniques pour me.demande de payer à la fin de l abonement dans 5 mois et des poussières
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 501
Re:
sous prétexte de redebiter mon compte Paypal
S'agirait il du règlement d'une nouvelle mensualité?
On ne connait toujours pas tous les dessous de cette histoire..
Le paiement initial de C Date s'est il fait via Paypal? Avec ou sans ton assentiment?
Un Contrat semble avoir été conclu entre C Date et ton fils pour une durée de 6 mois, si c'est bien le cas C Date est en 'droit' d'exiger le règlement des mois restants..
Montant en jeu?
Ton fils est il majeur?
A+
sous prétexte de redebiter mon compte Paypal
S'agirait il du règlement d'une nouvelle mensualité?
On ne connait toujours pas tous les dessous de cette histoire..
Le paiement initial de C Date s'est il fait via Paypal? Avec ou sans ton assentiment?
Un Contrat semble avoir été conclu entre C Date et ton fils pour une durée de 6 mois, si c'est bien le cas C Date est en 'droit' d'exiger le règlement des mois restants..
Montant en jeu?
Ton fils est il majeur?
A+
190 euros pour les 6 mois après fini dois je absolument leur envoyé à la fin des 6 mois leur document signe ou je peux laisse tomber car au niveau financier ils ne savent plus rien faire cordialement
--
--
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ils ont le 'droit' et toi tu as le droit de ne pas donner suite.. Ils veulent leur fric..
A+