Arnaque à l emploi sur le bon coin

Marseillais - 26 juin 2018 à 20:07
Xileh Messages postés 19186 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 - 26 juin 2018 à 20:15
Bonjour, j'ai voulu prévenir le bon coin suite à mon annonce de recherche emploi une personne ma répondu pour me propose un travail illégal je devais encaisser des chèques pour un propriétaire en voyage payé 250€ par moi je devais donne mon numéro de compte bien sur je nais pas donne suite donc j'ai prévenu par l intermédiaire d'une annonce arnaque sur le bon coin ont donnant l'adresse mail de cette escroc et que d'autre ne tombent pas dans le piège non le bon coin à refusé de le publier c'est pas eu de faire leurs travail de signaler ou procédure qui utilisé le bon coin pour arnaque dépouilles des pauvres gens que puis je faire merci marseillais

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
Modifié le 26 juin 2018 à 20:16
Salut,

Perso, j’ai rien compris. Sauf que t’as flairé une arnaque. Tant mieux.

@+

2
Xileh Messages postés 19186 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 6 358
26 juin 2018 à 20:15
Bonjour

Il n'y a (hélas) pas vraiment de solutions.... si ce n'est de toujours conseiller la prudence sur le net....

Les sites d'annonces peuvent et doivent agir (supprimer) les annonces illégales... par-contre ils ne suivent pas les réponses qui sont faites aux annonces postées sur leur site.... De la même façon que si tu publie une annonce dans la presse écrite... le journal ne pourra pas suivre les réponses que tu obtiendras....

Bref, quelque soit la source c'est à chacun d'être prudent et de se renseigner au cas où le doute persiste....

@+

1