Arnaque à l emploi sur le bon coin
Marseillais
-
26 juin 2018 à 20:07
Xileh Messages postés 19186 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 - 26 juin 2018 à 20:15
Xileh Messages postés 19186 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 - 26 juin 2018 à 20:15
A voir également:
- Arnaque à l emploi sur le bon coin
- Mode d'emploi - Guide
- Créer un compte le bon coin - Guide
- Le bon coin - Télécharger - Commerce
- Chromecast mode d'emploi - Guide
- Mes messages le bon coin - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié le 26 juin 2018 à 20:16
Modifié le 26 juin 2018 à 20:16
Salut,
Perso, j’ai rien compris. Sauf que t’as flairé une arnaque. Tant mieux.
@+
Perso, j’ai rien compris. Sauf que t’as flairé une arnaque. Tant mieux.
@+
Xileh
Messages postés
19186
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 décembre 2024
6 358
26 juin 2018 à 20:15
26 juin 2018 à 20:15
Bonjour
Il n'y a (hélas) pas vraiment de solutions.... si ce n'est de toujours conseiller la prudence sur le net....
Les sites d'annonces peuvent et doivent agir (supprimer) les annonces illégales... par-contre ils ne suivent pas les réponses qui sont faites aux annonces postées sur leur site.... De la même façon que si tu publie une annonce dans la presse écrite... le journal ne pourra pas suivre les réponses que tu obtiendras....
Bref, quelque soit la source c'est à chacun d'être prudent et de se renseigner au cas où le doute persiste....
@+
Il n'y a (hélas) pas vraiment de solutions.... si ce n'est de toujours conseiller la prudence sur le net....
Les sites d'annonces peuvent et doivent agir (supprimer) les annonces illégales... par-contre ils ne suivent pas les réponses qui sont faites aux annonces postées sur leur site.... De la même façon que si tu publie une annonce dans la presse écrite... le journal ne pourra pas suivre les réponses que tu obtiendras....
Bref, quelque soit la source c'est à chacun d'être prudent et de se renseigner au cas où le doute persiste....
@+