Site fiable
azou
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
Je voudrais savoir si le site ***@*** est un site fiable. Les propriétaires de ce site disent qu'ils peuvent m'aider pour aller travailler au canada. Avant que je fasse quoi que ce soit j'aimerai faire mes propres recherches pour voir si ce site est fiable.
Je voudrais savoir si le site ***@*** est un site fiable. Les propriétaires de ce site disent qu'ils peuvent m'aider pour aller travailler au canada. Avant que je fasse quoi que ce soit j'aimerai faire mes propres recherches pour voir si ce site est fiable.
A voir également:
- Site fiable
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
2 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 501
Bonjour
Histoire récurrente.. Tu as bien fait de venir t t'informer..
Tu résides au Sénégal et des escrocs te promettent la belle vie au Canada (moyennant finances)..
Impossible!! Personne ne peux t'aider.. Les conditions d'émigration sont draconiennes.. Si tu veux postuler tu peux le faire par toi même (Mais ne rien espérer..).
Garde ton argent, ne donne RIEN à ce site d'escrocs..
A+
Histoire récurrente.. Tu as bien fait de venir t t'informer..
Tu résides au Sénégal et des escrocs te promettent la belle vie au Canada (moyennant finances)..
Impossible!! Personne ne peux t'aider.. Les conditions d'émigration sont draconiennes.. Si tu veux postuler tu peux le faire par toi même (Mais ne rien espérer..).
Garde ton argent, ne donne RIEN à ce site d'escrocs..
A+