Le site max-fr.com est-il fiable ?

Nono411 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
diablo13800 Messages postés 2890 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour je voudrai savoir si ce site est fiable car je voudrai commander une paire de basket.
Merci de me répondre !!
A voir également:

2 réponses

diablo13800 Messages postés 2890 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 860

Bonjour,

Pas de CGV,
Des reductions un peu trop haute et sur TOUT
Contact uniquement par un pseudo formulaire

Donc non. Pas fiable à mon gout
3
Nono411 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci mais c'est koio la cgv ?
0
diablo13800 Messages postés 2890 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 860

0
Nono411 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OK merci !! Sinon tu n'aurai pas un autre site fiable stp ?
0

Personnellement non car je n'aime pas acheter des fringues ou chaussure sur Internet du fait des nombreux problème de taille et autre qu'on peut trouver.
0
Nono411 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > diablo13800 Messages postés 2890 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai reregardé le site et il ma l'air fiable car les prix ne sont pas tous le temps les meme et l'orthographe est plutôt correct, doc jai un doute , quel est ton avis ?
0

Ok merci quand même :)
0

Si vous voulez prendre le risque faites vous plaisir, je vous annonce juste qu'en cas de soucis vous n'aurez droit a aucun recours si c'est un site chinois.
0