Escroquerie Instagram bag_de_luxe
Jujumat59
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
bazfile Messages postés 58594 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58594 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour il y a beaucoup de vente de sacs de marques sur Instagram. C etait une offre assez alléchante, j ai donc fait l achat d un sac au prix de 100 euros. Et je me suis faite avoir ! Le nom de l utilisateur est bag_de_luxe. J ai payé par Pcs un ticket achetée dans un bureau de tabac que tu donnes directement à la personne. Je me sens tellement bête et me retiens de pleurer !! Je n ai donc aucun recours ? La personne m'a bloqué. J ai même créé un autre compte et elle m a également bloqué avec ce nouveau compte. Je suis désespérée...
A voir également:
- Escroquerie Instagram bag_de_luxe
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
- Brouillon instagram - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Qui regarde mon profil instagram - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
1 réponse
Bonjour,
Tu aurais dû venir te renseigner ici avant, hier c'est ce qu'une personne à fait, et a ainsi évité de se retrouver dans ton cas, voir ce message et surtout la réponse qui lui a été apportée.
Il faut arrêter de croire au père Noël, et être méfiant quand les prix sont trop bas.
Tu aurais dû venir te renseigner ici avant, hier c'est ce qu'une personne à fait, et a ainsi évité de se retrouver dans ton cas, voir ce message et surtout la réponse qui lui a été apportée.
Il faut arrêter de croire au père Noël, et être méfiant quand les prix sont trop bas.
Jujumat59
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Je sais bien... Mais ma sœur achète beaucoup à certaines filles d Insta sans pour autant tomber sur des mauvaises personnes.....
bazfile
Messages postés
58594
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
19 793
Ta sœur à eu de la chance voila tout, c'est un peu pile ou face, il ne te reste plus qu'à le signaler à Instagram afin que ce compte Instagram ne sévisse plus et que d'autres personnes ne se fasse pas arnaquer, voir cette page.