Bonjour,
J'ai commandé une robe chez boutiquefeel le 26 juillet le délai de livraison était estimé ds le 7 jrs je crois je l'ai reçu jeudi 16 août. Bon, livraison un peu en retard mais ça peut jouer qd même....Mais, la qualité de la robe ???
Ouhououou là,là?!.....Ça craint !!!
Toute froissée et c'est peu de la dire......Des fils qui pendouillent partout sur la robe, pas doublée du tout et pourtant transparente de chez transparente et le pire.....Boutonnée sur le devant avec un empiècement au niveau de la taille, une fois fermée l'emp. Droit ne tombe pas en face de l'empiècement gauche bref !! Remboursement enfin.....je l'espère car on a pas le droit de renvoyer l'article avt qu'ils aient donné leur feu vert ?!!....30jours pour renvoyer! J'espère qu'ils me répondent avant ?!
Voilà, premier achat chez eux et peut-être le dernier ?!.....
Une bonne expérience du 'low-cost' asiatique... Là au moins quelque chose (de la daube..) est arrivé à bon port.. On espère que ta CB ne va pas être ré utilisée..
Il est noté ds leurs conditions qu'ils ns remboursent par le même moyen avec lequel on a réglé. Donc, je suppose qu'ils vont me rembourser directement par Paypal ?!....
Trouvez des conseils pour comprendre et résoudre vos désaccords avec les plateformes en ligne, des astuces pour protéger vos droits de consommateur, et discutez des meilleures stratégies pour un règlement équitable.