Experince perso chez boutiquefeel

Mline19 - 18 août 2018 à 13:20
 Mline19 - 18 août 2018 à 19:51
Bonjour,
J'ai commandé une robe chez boutiquefeel le 26 juillet le délai de livraison était estimé ds le 7 jrs je crois je l'ai reçu jeudi 16 août. Bon, livraison un peu en retard mais ça peut jouer qd même....Mais, la qualité de la robe ???
Ouhououou là,là?!.....Ça craint !!!
Toute froissée et c'est peu de la dire......Des fils qui pendouillent partout sur la robe, pas doublée du tout et pourtant transparente de chez transparente et le pire.....Boutonnée sur le devant avec un empiècement au niveau de la taille, une fois fermée l'emp. Droit ne tombe pas en face de l'empiècement gauche bref !! Remboursement enfin.....je l'espère car on a pas le droit de renvoyer l'article avt qu'ils aient donné leur feu vert ?!!....30jours pour renvoyer! J'espère qu'ils me répondent avant ?!
Voilà, premier achat chez eux et peut-être le dernier ?!.....

6 réponses

fermiparadoxx Messages postés 11645 Date d'inscription samedi 19 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 5 938
18 août 2018 à 13:35
Bonjour,

C'est ce qui arrive quand on achète sur des sites chinois très bas de gamme.
2