Experince perso chez boutiquefeel
Mline19
-
Mline19 -
Mline19 -
Bonjour,
J'ai commandé une robe chez boutiquefeel le 26 juillet le délai de livraison était estimé ds le 7 jrs je crois je l'ai reçu jeudi 16 août. Bon, livraison un peu en retard mais ça peut jouer qd même....Mais, la qualité de la robe ???
Ouhououou là,là?!.....Ça craint !!!
Toute froissée et c'est peu de la dire......Des fils qui pendouillent partout sur la robe, pas doublée du tout et pourtant transparente de chez transparente et le pire.....Boutonnée sur le devant avec un empiècement au niveau de la taille, une fois fermée l'emp. Droit ne tombe pas en face de l'empiècement gauche bref !! Remboursement enfin.....je l'espère car on a pas le droit de renvoyer l'article avt qu'ils aient donné leur feu vert ?!!....30jours pour renvoyer! J'espère qu'ils me répondent avant ?!
Voilà, premier achat chez eux et peut-être le dernier ?!.....
J'ai commandé une robe chez boutiquefeel le 26 juillet le délai de livraison était estimé ds le 7 jrs je crois je l'ai reçu jeudi 16 août. Bon, livraison un peu en retard mais ça peut jouer qd même....Mais, la qualité de la robe ???
Ouhououou là,là?!.....Ça craint !!!
Toute froissée et c'est peu de la dire......Des fils qui pendouillent partout sur la robe, pas doublée du tout et pourtant transparente de chez transparente et le pire.....Boutonnée sur le devant avec un empiècement au niveau de la taille, une fois fermée l'emp. Droit ne tombe pas en face de l'empiècement gauche bref !! Remboursement enfin.....je l'espère car on a pas le droit de renvoyer l'article avt qu'ils aient donné leur feu vert ?!!....30jours pour renvoyer! J'espère qu'ils me répondent avant ?!
Voilà, premier achat chez eux et peut-être le dernier ?!.....
6 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35535
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 501
Hello!!
Une bonne expérience du 'low-cost' asiatique... Là au moins quelque chose (de la daube..) est arrivé à bon port.. On espère que ta CB ne va pas être ré utilisée..
A+
Une bonne expérience du 'low-cost' asiatique... Là au moins quelque chose (de la daube..) est arrivé à bon port.. On espère que ta CB ne va pas être ré utilisée..
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question