Don chien bouledogues élevage

Résolu
Gigi -  
 Vils -
Bonjour une eleveuse me dit qu elle me donne un bouledogues français et livré part un transporteur je pose des questions leurs adresse rien elle me la donne pas idem pour le transporteur pas le mon de la société juste un certificat de tribunal de donation je c est même pas si il est vrait et faut que coure au tabac chercher un ticket pour les payés le non de l eleveuse est Isabelle laclaire a villetaneuse ? Pas trouvé sur internet
A voir également:

4 réponses

MPMP10 Messages postés 44996 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 291

bonjour ,
Ce truc est hyper connu c'est une arnaque, coupez court à toutes communications avec cette personne .
4
Gigi4267

Bonjour je vous remerci je doutait bien qu il y avait un truc cordialement
0
MPMP10 Messages postés 44996 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 291 > Gigi4267

De rien ...
A+
0
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 752

Arnaque....

2
Gigi4267

Merci je doutait bien
0
labricole47 Messages postés 25617 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   Ambassadeur 421

bonjour
a fuir arnaque
2
fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 972

Bonjour,

Comment croire de telles niaiseries ?
2
Vils

surtout comment peut on acheter un animal sur le net comme une paire de baskets!
0