Paris-fashion showroom.com
Résolu
A voir également:
- Paris fashion shop avis
- Deco in paris avis - Forum Consommation & Internet
- Paint shop pro - Télécharger - Retouche d'image
- Shop deals - Accueil - Applications & Logiciels
- Valedwaz paris - Forum Consommation & Internet
- Paris valedwaz province dedouanement - Forum Consommation & Internet
3 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35512
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 novembre 2024
Ambassadeur
14 448
16 août 2018 à 14:09
16 août 2018 à 14:09
Bonjour
Site anonyme très certainement frauduleux... Aucun recours car site non localisable et - surtout- hors juridiction à 99%..
Vous avez dit 'remboursement'?
Pas moyen d'activer le L133-18 du Code Monétaire l'Opération étant volontaire..
Voir si par hasard la CB possède une assurance couvrant ce genre de cas..
Néanmoins la commande étant récente et les délais de livraison depuis l'Asie longs (Min. 15 jours..) un colis pourrait arriver d'ici quelques semaines,.
Ne pas s'attendre à un miracle à l'ouverture:
Qualité 'beuuurk'.
Erreurs taille/couleur/modèle..
.........
A+
Site anonyme très certainement frauduleux... Aucun recours car site non localisable et - surtout- hors juridiction à 99%..
Vous avez dit 'remboursement'?
Pas moyen d'activer le L133-18 du Code Monétaire l'Opération étant volontaire..
Voir si par hasard la CB possède une assurance couvrant ce genre de cas..
Néanmoins la commande étant récente et les délais de livraison depuis l'Asie longs (Min. 15 jours..) un colis pourrait arriver d'ici quelques semaines,.
Ne pas s'attendre à un miracle à l'ouverture:
Qualité 'beuuurk'.
Erreurs taille/couleur/modèle..
.........
A+
MARIENICZEN
Messages postés
2
Date d'inscription
samedi 18 août 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2018
18 août 2018 à 12:15
18 août 2018 à 12:15
Ma réponse: MARIENICZEN
Bonjour, Paris fashion showroom sites escroc qui ne rembourse pas.
BQ = Banque – Marche à suivre pour être rembourser par votre BQ.
Allez à votre BQ et faire faire une lettre de contestation du porteur pour contester la transaction pour fraude et escroquerie. Ensuite allez porter plainte au commissariat de police avec tous les bons documents, car ils sont très rétissants pour prendre les plaintes de ce genre. Faite des copies de tous vos documents.
Donc il vous faut :
- la lettre de contestation pour arnaque et fraude de votre BQ.
- Le nom du site : Paris fashion showroom.com
- Leur Email : ’’PARIS-FASHIONSHOWROOM.COM’’ <info@paris-fashionshowroom.com>
Pour avoir leur Email j’ai fait un faux achat de ma paire de chaussures, laissez dans le panier. J’ai reçu un email pour que je puisse conclure la vente ?... Mais quand on fait vraiment l’achat vous ne recevez pas email de votre transaction de leur part. Pas de bon commande.
Cela m’a permis de faire un bon de commande complet en copier/coller avec leur entête PARIS FS, les photos des chaussures ou autre, la date de votre achat, et le montant de votre ou vos achats
- Le bon de votre commande.
- Le justificatif de la transaction de votre paiement (toujours imprimé ou télécharger dans dossier).
- Le montant du préjudice subit.
- Le numéro de votre CB (16 chiffres) même la CB virtuelle. La BQ peut vous le donner.
Si vous vous servez d’une carte virtuelle toujours imprimer et garder une copie de cette carte, laisser toujours le délais de la période d’achat la plus longue (2 mois) et mentionner vos achats dessus. La BQ peut la retrouver.
- Le N° de votre compte bancaire
- Votre relevé de BQ ou il y a le prélèvement de votre transaction.
Et vous donnez à votre BQ la copie du récépissé et le compte rendu de votre dépôt de plainte pour remboursement. Selon le type de votre CB vous avez toujours une assurance.
Cordialement à tous MARIENICZEN
Bonjour, Paris fashion showroom sites escroc qui ne rembourse pas.
BQ = Banque – Marche à suivre pour être rembourser par votre BQ.
Allez à votre BQ et faire faire une lettre de contestation du porteur pour contester la transaction pour fraude et escroquerie. Ensuite allez porter plainte au commissariat de police avec tous les bons documents, car ils sont très rétissants pour prendre les plaintes de ce genre. Faite des copies de tous vos documents.
Donc il vous faut :
- la lettre de contestation pour arnaque et fraude de votre BQ.
- Le nom du site : Paris fashion showroom.com
- Leur Email : ’’PARIS-FASHIONSHOWROOM.COM’’ <info@paris-fashionshowroom.com>
Pour avoir leur Email j’ai fait un faux achat de ma paire de chaussures, laissez dans le panier. J’ai reçu un email pour que je puisse conclure la vente ?... Mais quand on fait vraiment l’achat vous ne recevez pas email de votre transaction de leur part. Pas de bon commande.
Cela m’a permis de faire un bon de commande complet en copier/coller avec leur entête PARIS FS, les photos des chaussures ou autre, la date de votre achat, et le montant de votre ou vos achats
- Le bon de votre commande.
- Le justificatif de la transaction de votre paiement (toujours imprimé ou télécharger dans dossier).
- Le montant du préjudice subit.
- Le numéro de votre CB (16 chiffres) même la CB virtuelle. La BQ peut vous le donner.
Si vous vous servez d’une carte virtuelle toujours imprimer et garder une copie de cette carte, laisser toujours le délais de la période d’achat la plus longue (2 mois) et mentionner vos achats dessus. La BQ peut la retrouver.
- Le N° de votre compte bancaire
- Votre relevé de BQ ou il y a le prélèvement de votre transaction.
Et vous donnez à votre BQ la copie du récépissé et le compte rendu de votre dépôt de plainte pour remboursement. Selon le type de votre CB vous avez toujours une assurance.
Cordialement à tous MARIENICZEN
Bonjour,
Je vous remercie pour vos réponses forts utiles.
J'ai contacté ma banque qui m'a dirigé vers un service pour faire :
- opposition à l'achat effectué par internet, entraînant le blocage de ma CB et la commande d'une nouvelle CB
- demande de dossier de remboursement pour opération frauduleuse.
La procédure est d'environ dix jours.
Cordialement
Je vous remercie pour vos réponses forts utiles.
J'ai contacté ma banque qui m'a dirigé vers un service pour faire :
- opposition à l'achat effectué par internet, entraînant le blocage de ma CB et la commande d'une nouvelle CB
- demande de dossier de remboursement pour opération frauduleuse.
La procédure est d'environ dix jours.
Cordialement