Paris-fashion showroom.com

Résolu
Sab - 16 août 2018 à 13:48
 Sab - 18 août 2018 à 12:40
Bonjour,
Désolée je n'avais pas indiqué le site concerné : Paris-fashion showroom.com
J'ai commandé le 06/08/2018 pour 104,99€ mais je n'ai pas reçu l'article et n'ai pas eu de réponse à mes messages envoyés sur le dute, rubrique contact.
Je vais voir si ma banque peut me rembourser. Cela fonctionne ?
Par avance je vous remercie pour l'intérêt que vous porterez à mon interrogation.
Cordialement

3 réponses

Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 14 381
16 août 2018 à 14:09
Bonjour

Site anonyme très certainement frauduleux... Aucun recours car site non localisable et - surtout- hors juridiction à 99%..

Vous avez dit 'remboursement'?

Pas moyen d'activer le L133-18 du Code Monétaire l'Opération étant volontaire..

Voir si par hasard la CB possède une assurance couvrant ce genre de cas..

Néanmoins la commande étant récente et les délais de livraison depuis l'Asie longs (Min. 15 jours..) un colis pourrait arriver d'ici quelques semaines,.

Ne pas s'attendre à un miracle à l'ouverture:

Qualité 'beuuurk'.
Erreurs taille/couleur/modèle..
.........

A+
3
MARIENICZEN Messages postés 2 Date d'inscription samedi 18 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2018
18 août 2018 à 12:15
Ma réponse: MARIENICZEN
Bonjour, Paris fashion showroom sites escroc qui ne rembourse pas.
BQ = Banque – Marche à suivre pour être rembourser par votre BQ.
Allez à votre BQ et faire faire une lettre de contestation du porteur pour contester la transaction pour fraude et escroquerie. Ensuite allez porter plainte au commissariat de police avec tous les bons documents, car ils sont très rétissants pour prendre les plaintes de ce genre. Faite des copies de tous vos documents.
Donc il vous faut :
- la lettre de contestation pour arnaque et fraude de votre BQ.
- Le nom du site : Paris fashion showroom.com
- Leur Email : ’’PARIS-FASHIONSHOWROOM.COM’’ <info@paris-fashionshowroom.com>
Pour avoir leur Email j’ai fait un faux achat de ma paire de chaussures, laissez dans le panier. J’ai reçu un email pour que je puisse conclure la vente ?... Mais quand on fait vraiment l’achat vous ne recevez pas email de votre transaction de leur part. Pas de bon commande.
Cela m’a permis de faire un bon de commande complet en copier/coller avec leur entête PARIS FS, les photos des chaussures ou autre, la date de votre achat, et le montant de votre ou vos achats
- Le bon de votre commande.
- Le justificatif de la transaction de votre paiement (toujours imprimé ou télécharger dans dossier).
- Le montant du préjudice subit.
- Le numéro de votre CB (16 chiffres) même la CB virtuelle. La BQ peut vous le donner.
Si vous vous servez d’une carte virtuelle toujours imprimer et garder une copie de cette carte, laisser toujours le délais de la période d’achat la plus longue (2 mois) et mentionner vos achats dessus. La BQ peut la retrouver.
- Le N° de votre compte bancaire
- Votre relevé de BQ ou il y a le prélèvement de votre transaction.
Et vous donnez à votre BQ la copie du récépissé et le compte rendu de votre dépôt de plainte pour remboursement. Selon le type de votre CB vous avez toujours une assurance.
Cordialement à tous MARIENICZEN
0
Bonjour,
Je vous remercie pour vos réponses forts utiles.
J'ai contacté ma banque qui m'a dirigé vers un service pour faire :
- opposition à l'achat effectué par internet, entraînant le blocage de ma CB et la commande d'une nouvelle CB
- demande de dossier de remboursement pour opération frauduleuse.
La procédure est d'environ dix jours.
Cordialement
0