Est-ce que le site est fiable ?

Lacoste - 17 août 2018 à 19:38
E.Lacoste Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 17 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2018 - 18 août 2018 à 08:20
Bonjour, j’ai eu un coup de cœur pour une robe sur asos mais malheureusement elle n’est plus disponible et ils ne savent pas si ils vont en recevoir.. j’ai absolument besoin d’elle pour un mariage ! Je l’ai trouvé sur un autre site mais il me paraît bizarre, est-ce que quelqu’un l’a déjà essayer ? Il s’agit de : http://www.lamaisondesdoudous.fr

( déjà le fait qu’il est ce nom c’est étrange )
A voir également:

1 réponse

Alex- Messages postés 3027 Date d'inscription jeudi 4 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2023 962
17 août 2018 à 20:08
Bonjour,

je te confirme que le site n'inspire pas confiance:

- le nom de domaine qui n'est pas en rapport avec ce qu'ils vendent (on s'attend à pouvoir acheter des doudous...)
- un nom de domaine et un nom de boutique différent (nom de boutique qui n'inspire pas confiance non plus: Magasin Rabais...)
- des adresses de contact administratif situées en France mais enregistré depuis un bureau situé en Tchéquie
- un contenu plutôt hétéroclite (normal pour Amazon mais moins pour ce genre de petit site): des lunettes de piscine à la robe Stella McCartney
- des réductions de près de 70% (Alerte rouge dès que tu vois ça...)
- pas de conditions générales de vente
- des fautes d'orthographe ou des mauvaises traductions de google translate dans les faq
etc.
0
E.Lacoste Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 17 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2018
18 août 2018 à 08:20
Bon ba j’ai plus qu’a espérer qu’ils remettent ma robe.. merci :)
0