Le Bon coin et la vente
Ansosix
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voici mon problème. J’ai un acheteur pour des livres mais cela fait 5 jours qu’il ne me répond plus. Pourtant il avait accepté d’attendre sur moi pendant que j’étais en vacances... on a convenu de tout sauf du tarif final et de ses coordonnées.
D’un autre côté un nouvel acheteur est très intéressé et je pourrais facilement lui remettre en main propre ce soir.
Que me conseillez vous pour être honnête quand même et décente ?
Merci
Cordialement
Voici mon problème. J’ai un acheteur pour des livres mais cela fait 5 jours qu’il ne me répond plus. Pourtant il avait accepté d’attendre sur moi pendant que j’étais en vacances... on a convenu de tout sauf du tarif final et de ses coordonnées.
D’un autre côté un nouvel acheteur est très intéressé et je pourrais facilement lui remettre en main propre ce soir.
Que me conseillez vous pour être honnête quand même et décente ?
Merci
Cordialement
A voir également:
- Le Bon coin et la vente
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Créer un compte le bon coin - Guide
- Roland souhaite calculer le montant total des ventes de son magasin. le fichier contient, pour chaque produit, la quantité vendue et le prix unitaire. calculez le montant total des ventes. ✓ - Forum Excel
- Temps validation annonce le bon coin - Forum Hotmail / Outlook.com
- Message vocal le bon coin ✓ - Forum Vos droits sur internet
3 réponses
Des gens qui se disent intéressés par un produit j en ai plusieurs fois par semaine, c est fou cette année le nombre de personnes qui fait faux bon.ils prennent rendez vous et ne viennent jamais, plus de réponse par sms,ca doit être une nouvelle mode.à cette heure j attend toujours quelqu'un qui soit disant est partie depuis 18 H et dont je sais que je n aurai jamais plus de nouvelles
Alors oui il faut faire premier arrivé premier servi
Alors oui il faut faire premier arrivé premier servi
Un deuxième arrivé à qui je suis sûre de les vendre
Et une vendeuse ici présente qui veut vraiment se débarrasser de ces livres et qui n'aura peut-être plus d'autre chance de les vendre si elle finit par ne les vendre ni à l'un ni à l'autre...
Merci pour le conseil en tout cas !