Vos avis sur ce site
Alphasalmanely
-
Alphasalmanely Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Alphasalmanely Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour je suis nouveau dans cet site cupone.net je fais mon inscription et je vue sur mon compte cupone 100 dollars mais je n'ai ce pas comment récupérer cette l'argent je besoin de votre aide
A voir également:
- Vos avis sur ce site
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
1 réponse
Bonjour,
Site récent, et lorsqu'on veut regarder le règlement du site on tombe sur ça (je précise que j'ai testé en configuration anglaise) :
Terms and conditions
1. Доступ к Сайту
1.1 Посещая и используя Сайт, вы соглашаетесь выполнять настоящие правила пользования. Если вы согласны не со всеми правилами пользования, пожалуйста, не пользуйтесь Сайтом.
Bref... Surement encore un site de placement boursier magique promettant monts et merveilles mais tu ne récupéreras sans doute jamais ce que tu y "gagnes", en fait tu perds juste les sous que tu vas mettre de ta poche sur le site.
Bonne journée !
Site récent, et lorsqu'on veut regarder le règlement du site on tombe sur ça (je précise que j'ai testé en configuration anglaise) :
Terms and conditions
1. Доступ к Сайту
1.1 Посещая и используя Сайт, вы соглашаетесь выполнять настоящие правила пользования. Если вы согласны не со всеми правилами пользования, пожалуйста, не пользуйтесь Сайтом.
Bref... Surement encore un site de placement boursier magique promettant monts et merveilles mais tu ne récupéreras sans doute jamais ce que tu y "gagnes", en fait tu perds juste les sous que tu vas mettre de ta poche sur le site.
Bonne journée !
Alphasalmanely
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
Mrx beaucoup pour votre réponse