Demande de renseignements
titou12
-
baladur13 Messages postés 47805 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47805 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour je voudrais savoir si police interpol de Lyon utiliser hangout
ou par mail ou par SMS les gens
suite à une affaire sur internet
J'ai souvent des gens qui se font passer pour police interpol de Lyon et enquêtes sur moi
mais je sais pas qui sait
c est des faux profil
Merci
ou par mail ou par SMS les gens
suite à une affaire sur internet
J'ai souvent des gens qui se font passer pour police interpol de Lyon et enquêtes sur moi
mais je sais pas qui sait
c est des faux profil
Merci
3 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 501
Bonjour
Tout message censé émaner d’INTERPOL en rapport avec une transaction financière doit être considéré comme suspect
Yesss! Mais il n'y a pas que les 'transactions financières' excitant le faux Interpopolle.. Il y a aussi, par exemple, les histoires de 'zigounettes en folies s'exhibant devant une Webcam'.. Et bien d'autres encore..
Pfff.. Comme si Interpol (le VRAI) s'occupait d'histoires minables.. C'est une invention sortant des cerveaux pourris-moisis-torturés des brouteurs exotiques cherchant à extorquer du pognon.
Tu dois être une célébrité locale pour faire l'objet de multiples enquêtes..
A+
Tout message censé émaner d’INTERPOL en rapport avec une transaction financière doit être considéré comme suspect
Yesss! Mais il n'y a pas que les 'transactions financières' excitant le faux Interpopolle.. Il y a aussi, par exemple, les histoires de 'zigounettes en folies s'exhibant devant une Webcam'.. Et bien d'autres encore..
Pfff.. Comme si Interpol (le VRAI) s'occupait d'histoires minables.. C'est une invention sortant des cerveaux pourris-moisis-torturés des brouteurs exotiques cherchant à extorquer du pognon.
Tu dois être une célébrité locale pour faire l'objet de multiples enquêtes..
A+
Bonjour,
Comment croire un seul instant de telles niaiseries ?
C'est, bien entendu, de la grosse arnaque très voyante...
Comment croire un seul instant de telles niaiseries ?
C'est, bien entendu, de la grosse arnaque très voyante...
Bonjour,
Extrait d'une réponse d'Interpol à un message signalant un usage abusif de leur signes distinctifs INTERPOL.
http://www.interpol.int/Crime-areas/Financial-crime/Fraud
Extrait d'une réponse d'Interpol à un message signalant un usage abusif de leur signes distinctifs INTERPOL.
IDe manière générale, INTERPOL ne contacte pas les particuliers et ne leur demande pas d’argent. Tout message censé émaner d’INTERPOL en rapport avec une transaction financière doit être considéré comme suspect. Pour plus d’informations sur les différents types de fraude et d’escroquerie financières auxquels se livrent les malfaiteurs, prière de consulter notre page Web :
http://www.interpol.int/Crime-areas/Financial-crime/Fraud
se voient très souvent, sous couvert de soit-disant Interpol, transformées en "transactions financières" via Western Union sous peine de "publication éventuelles".
Enfin, une arnaque bien connue qui malheureusement fait encore des victimes tout les jours