Litige site Be2

symu Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 11 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2013 - Modifié le 2 oct. 2018 à 13:22
 JOCEROROJOJO - 2 oct. 2018 à 11:27
Bonjour comme certains je me suis faite avoir sur un site de rencontre Be2 ? Ils m'ont prélevé directement la somme global de l'abonnement impossible de stopper le prélèvement, j'ai envoyé un courrier recommandé pour stopper l'abonnement mais ça ne les as pas empêcher de prélévé la somme global, est ce qu'il y a un moyen de se faire rembourser ?
A voir également:

2 réponses

Lapourax Messages postés 3006 Date d'inscription vendredi 15 mars 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023 334
11 juil. 2013 à 09:33
Si tu sais que c'est une arnaque contacte ta banque ! si ils essayent de t'entuber ils vont pas gentiment stopper parce que tu leur demande...

Et pour se faire rembourser sa va être dur...

Je cite afrikarnak qui dans un autre post donne une idée de solution :

PS: La marche à suivre en face d'un litige semblable et quelque soit l'Enseigne:
1- Mise en Demeure de Faire ou de Payer selon les cas..
2- Saisie de la Justice de Proximité afin d'obtenir une Injonction de Faire ou de Payer.
Ne jamais laisser traîner, le temps ne joue pas en votre faveur!
0
merci je vais contacter ma banque
0
Bonjour Lapourax je suis exactement ds le même cas que toi ! as tu réussi à faire marcher ton droit de rétractation ? tu as obtenu une réponse de leur part ?
0
non c'était trop tard
0
Lapourax Messages postés 3006 Date d'inscription vendredi 15 mars 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023 334
15 juil. 2013 à 09:15
Arg dommage....
Désolé pour toi =(
0
JOCEROROJOJO
2 oct. 2018 à 11:27
Je me suis fait arnaquée par EB2 j'ai voulu résilié mon contrat au bout de 3 mois car je n'ai eu aucun contact je l'ai fait par simple lettre envoyée au Luxembourg car c'est le parcours du combattant pour résilier, leur fax et leur numéro de téléphone n'existent pas. J'ai reçu un mail début septembre me disant de payer la somme de 200 euros (ils n'ont pas pu prélever sur ma CB car j'ai changé celle çi entre temps) je leur envoyé un mail de ma lettre mais ils m'ont dit que ce n'était pas valable. Ils m'ont relancé plusieurs fois mais en lisant les milliers de commentaires les concernant, celui de MOKA a retenu mon attention et j'ai fait comme lui : voici la lettre recommandée AR que j'ai envoyée hier au Luxembourg :

par la présente je reconnais avoir pris acte de votre courriel me demandant le paiement du renouvellement de ma souscription à votre offre premium 6 mois du 15/2/2018 au 15/8/2018;

Comme écrit dans vos conditions générales d'utilisation : je cite "l'utilisateur est informé par BE2 par mail au moins un mois avant le terme de la période en cours de la possibilité de ne pas reconduire le contrat (paragraphe reconduction du contrat, or je n'ai pas eu mention de ce dit mail un mois avant soit le 3/6/2018) cela est donc un manquement de votre part, ce qui annule notre contrat

Je cite "CC 13.4 le fait pour l'une ou l'autre des parties de ne pas se prévaloir d'un manquement par l'autre partie à l'une des obligations citées dans les CGU, ne seraient être interprétées comme une renonciation à l'obligation en cause ( paragraphe 23 livres)

Je vous demande donc l'annulation de mon abonnement prémium et d'effacer mon compte

Bien mettre toutes vos coordonnes
0