Besoin d'aise - ebay

Tijhu - 30 sept. 2018 à 13:38
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 30 sept. 2018 à 15:02
Bonjour,
Je suis vendeur sur ebay depuis peu!
Il y a eu erreur a la livraison, et le client a communiquer avec moi pour me dire qu'il a recu la mauvaise commande. Je lui ai envoyé le bon item par la suite, avec une enveloppe prépayée pour qu'il me retourne l'autre l'objet non voulu.
Problème : le client ne m'a jamais renvoyer l'item fautif, et a bien reçu le bon item, donc il profite de la situation. Depuis, il a supprimer son compte ebay.
Que puis-je faire??


1 réponse

madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 169
30 sept. 2018 à 15:02
Bonjour

Ouvrir un litige mais comme l'autre a supprimé son compte vos chance sont mince. Sauf si Ebay faitun geste, c'est rare aussi.

bav

Les seules transactions sure c'est les ventes de la main à la main.
1