Besoin d'aise - ebay

Tijhu -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis vendeur sur ebay depuis peu!
Il y a eu erreur a la livraison, et le client a communiquer avec moi pour me dire qu'il a recu la mauvaise commande. Je lui ai envoyé le bon item par la suite, avec une enveloppe prépayée pour qu'il me retourne l'autre l'objet non voulu.
Problème : le client ne m'a jamais renvoyer l'item fautif, et a bien reçu le bon item, donc il profite de la situation. Depuis, il a supprimer son compte ebay.
Que puis-je faire??


A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241
 
Bonjour

Ouvrir un litige mais comme l'autre a supprimé son compte vos chance sont mince. Sauf si Ebay faitun geste, c'est rare aussi.

bav

Les seules transactions sure c'est les ventes de la main à la main.
1