Besoin d'aise - ebay
Tijhu
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis vendeur sur ebay depuis peu!
Il y a eu erreur a la livraison, et le client a communiquer avec moi pour me dire qu'il a recu la mauvaise commande. Je lui ai envoyé le bon item par la suite, avec une enveloppe prépayée pour qu'il me retourne l'autre l'objet non voulu.
Problème : le client ne m'a jamais renvoyer l'item fautif, et a bien reçu le bon item, donc il profite de la situation. Depuis, il a supprimer son compte ebay.
Que puis-je faire??
Je suis vendeur sur ebay depuis peu!
Il y a eu erreur a la livraison, et le client a communiquer avec moi pour me dire qu'il a recu la mauvaise commande. Je lui ai envoyé le bon item par la suite, avec une enveloppe prépayée pour qu'il me retourne l'autre l'objet non voulu.
Problème : le client ne m'a jamais renvoyer l'item fautif, et a bien reçu le bon item, donc il profite de la situation. Depuis, il a supprimer son compte ebay.
Que puis-je faire??
A voir également:
- Besoin d'aise - ebay
- Switch 2 ebay - Guide
- Appli ebay iphone - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Digico dv777 ebay - Forum TV & Vidéo
- Mondial relay ebay - Forum Consommation & Internet
- Ebay apk - Télécharger - Commerce