Annulation concert
Corinne
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, mon mari m'a offert des billets pour le concert de Charles Aznavour. Comment dois-je procéder pour me faire rembourser ? Il est noté sur le site qu'il faut envoyé les billets pour se les faire rembourser mais aucune adresse n'est mentionnée ! Merci d'avance pour votre aide. Corinne
A voir également:
- Annulation concert
- Nous n'avons pas pu terminer les mises à jour annulation des modifications - Forum Windows 10
- Erreur "nous n'avons pas pu terminer les mises à jour" Windows 10. ✓ - Forum Windows 10
- J'ai perdu mes places de concert fnac ✓ - Forum Consommation & Internet
- &Quot;impossible de terminer l'installation des fonctionnalités" - Forum Windows 8 / 8.1
- Plan bercy concert - Forum Loisirs / Divertissements
3 réponses
Bonjour.
Et évidemment on doit deviner le site ? On va mettre ça sous le coup de l'émotion.
A tout hasard, s'il s'agit de l'infâme viagogo, vous pouvez oublier.
Cdlt.
Et évidemment on doit deviner le site ? On va mettre ça sous le coup de l'émotion.
A tout hasard, s'il s'agit de l'infâme viagogo, vous pouvez oublier.
Cdlt.
Bonjour,
c'est un cas de force majeure, il est fort possible que vous ne soyez pas remboursé.
https://droit-finances.commentcamarche.com/faq/4026-cas-de-force-majeure-definition
c'est un cas de force majeure, il est fort possible que vous ne soyez pas remboursé.
https://droit-finances.commentcamarche.com/faq/4026-cas-de-force-majeure-definition
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 501
Bonjour
A tout hasard contacter l'Organisateur du Concert.. Si il y a remboursement ce dernier se fera sur la valeur faciale du billet et non sur le prix payé.
A+
A tout hasard contacter l'Organisateur du Concert.. Si il y a remboursement ce dernier se fera sur la valeur faciale du billet et non sur le prix payé.
A+
Désolé
Déjà , elle avait reçu les billets , ce qu n' était pas mal !