Annulation concert

Corinne -  
Afrikarnak Messages postés 17653 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, mon mari m'a offert des billets pour le concert de Charles Aznavour. Comment dois-je procéder pour me faire rembourser ? Il est noté sur le site qu'il faut envoyé les billets pour se les faire rembourser mais aucune adresse n'est mentionnée ! Merci d'avance pour votre aide. Corinne

3 réponses

1. bendrop Messages postés 12662 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 527

Bonjour.

Et évidemment on doit deviner le site ? On va mettre ça sous le coup de l'émotion.
    A tout hasard, s'il s'agit de l'infâme viagogo, vous pouvez oublier.

Cdlt.
    1
    1. Corinne

Dsl c'est bien viagogo !
      0
    2. bendrop Messages postés 12662 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 527

Ben comme dit plus haut, avec viagogo c'est mission impossible pour le remboursement.
      Désolé
      0
    3. Utilisateur anonyme

bjr

Déjà , elle avait reçu les billets , ce qu n' était pas mal !
      0
  2. Afrikarnak Messages postés 17653 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 520

Bonjour

A tout hasard contacter l'Organisateur du Concert.. Si il y a remboursement ce dernier se fera sur la valeur faciale du billet et non sur le prix payé.

A+
    0