Vidéo youtube compromettantes

WinnyLourson24 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jean20B Messages postés 1836 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Alors c'est la première fois que je poste ici mais la je suis vraiment désespéré.Enfaite il y a 6 ans en 2012 quand youtube fleurissait et commençait a faire sa place,j'ai eu la mauvaise idée de faire comme les "youtubeurs" et créer ma chaine bien sûr en cachette sans que mes parents le sache.J'y ai poster 2 vidéo a vrai dire trés humiliantes.Puis le temp passe et j'oublie ce moment un jour un ami a moi a taper mon prénom/nom sur google et les 2 vidéos était présente bien sur comme c'est un ami il ne l'as dit a personne.Ducoup maintenant je veut supprimer ces vidéos mais ayant aucune information(adresse/mot de passe) je ne peut pas accéder au compte donc je viens demander de l'aide sur se forum.
Merci
A voir également:

1 réponse

Jean20B Messages postés 1836 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 345

Bonjour, vous devez récupérer l'accès à votre compte, sinon je vois pas comment faire autrement...
0