Colis
Lenzocky
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir j'aimerais savoir s'il y'a un colis au numéro suivant : HK120N... S'il vous plaît. Je suis au Cameroun et le directeur d'agence du nom de ALI DINE me demande d'envoyer 22000 Franc par express union pour les frais. Et surtout pour qu'on fasse parvenir le colis jusqu'à moi à Yaoundé. S'il vous plaît j'ai besoin que vous me renseignez par rapport à ce là
A voir également:
- Colis
- Suivi colis - Guide
- Colis arrivé a l'agence de distribution relais colis ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Colis arrivé à l'agence de distribution - Forum Consommation & Internet
- Votre colis est sur son site de distribution. nous le préparons pour le mettre en livraison. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Votre colis ne peut être livré ce jour. il sera mis en livraison au plus tôt ✓ - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Bonjour,
Nous ne sommes pas un service de colis et ne pouvons pas savoir si un tel colis existe...
Par contre... payer pour recevoir un colis qui nous a été envoyé...ça ressemble à une tentative d'arnaque....
Nous ne sommes pas un service de colis et ne pouvons pas savoir si un tel colis existe...
Par contre... payer pour recevoir un colis qui nous a été envoyé...ça ressemble à une tentative d'arnaque....
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 501
Bonjour
STOP!!
Tout laisse penser qu'il s'agit à nouveau de l'arnaque dite 'au colis'.. Ne RIEN payer, il n'y a pas de colis mais un escroc qui tente de te soutirer des sous.
Arnaque visant les Citoyens africains.. On parie que tu n'as JAMAIS vu le supposé expéditeur (Sans doute un 'ami' virtuel rencontré sur les Réseaux Sociaux pourris d'escrocs..).
Laisse choir cet 'ami' fantôme (tout comme son 'colis'..) qui ne te veut pas du bien..
A+
STOP!!
Tout laisse penser qu'il s'agit à nouveau de l'arnaque dite 'au colis'.. Ne RIEN payer, il n'y a pas de colis mais un escroc qui tente de te soutirer des sous.
Arnaque visant les Citoyens africains.. On parie que tu n'as JAMAIS vu le supposé expéditeur (Sans doute un 'ami' virtuel rencontré sur les Réseaux Sociaux pourris d'escrocs..).
Laisse choir cet 'ami' fantôme (tout comme son 'colis'..) qui ne te veut pas du bien..
A+