PROBLEME SAV EBOARD STORE TROTTINETTE

Fermé
Utilisateur anonyme - 15 févr. 2019 à 11:38
Xileh Messages postés 19185 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 17 décembre 2024 - 15 févr. 2019 à 11:43
Bonjour,
Nous avons acheté une trottinette électrique sur le site E-Board store le 10/12/18, après l'avoir reçu mi-janvier (nous avons de la chance car au vu des plaintes d'autres acheteurs nous aurions pu ne jamais l'avoir...) elle est tombée en panne après 2 semaines d'utilisation... Elle bugge complètement, s'allume et s'éteint toute seule, n'arrête pas de bipper et le bouton ON/OFF ne fonctionne pas donc on ne peut rien faire !!!
Les numéros du sav et que nous avons trouvé sur Internet sont tous faux, et bien sûr ils ne répondent pas à nos mails... Nous ne savons plus vers qui nous tourner!!
Quelqu'un est-il dans le même cas et quelles solutions avons nous?
Merci d'avance pour vos réactions.
A voir également:

1 réponse

Xileh Messages postés 19185 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 17 décembre 2024 6 358
15 févr. 2019 à 11:43
1