Avis sir viagogo

Anonyme -  
bazfile Messages postés 58595 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai fait une commande sur Viagogo pour un concert. Je me suis précitéé sans faire attention. Le billet initial coûtait 192€ par personne j'en ai acheté 2 et il m'a finalement coûté 526€. J'ai fait des recherches juste après sur ce site et il y a énormément d'avis négatifs mais aussi certains positifs. Donc j'aimerai beaucoup avoir la réponse de quelqu'un qui a déjà utilisé ce site. Merci d'avance

1 réponse

bazfile Messages postés 58595 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 796

Bonjour,
Viagogo est un site qui met en relation des vendeurs de billets avec des acheteurs, c'est du pile ou face parfois c'est bon parfois il y a des problèmes, il y a suffisamment d'avis sur ce forum pour te faire une idée, c'est vrai que jusqu'à preuve du contraire 2X192€ font 384€ pas 526€ donc il y a problème, tu devrais contacter Viagogo pour demander une explication de ce tarif voir cette page.

0