A voir également:
- Annonce camping-car Arnaque ?
- Temps validation annonce le bon coin - Forum Hotmail / Outlook.com
- Imprimer annonce leboncoin ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Donne camping-car gratuit - Forum Vos droits sur internet
- Annonce en pause leboncoin - Forum Vos droits sur internet
- Je ne vois pas mon annonce sur marketplace ✓ - Forum Facebook
2 réponses
nadellen
Messages postés
12291
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2024
6 684
13 mars 2019 à 09:23
13 mars 2019 à 09:23
bonjour
pas clair cette histoire
1) offre alléchante? déjà, ce ne sent pas bon! il y a un loup quelque part
2) avec transport à domicile, en principe ce genre d'annonce qui concerne des véhicules , boiture, bateaux, camping car, ..on va le voir, on regarde tout et on essaye, et en cas d'accord, on paye et on s'en va avec!
si on vous propose de venir vous chercher, ou de vous l'amener à domicile, c'est curieux...
moi je fuierais...
pas clair cette histoire
1) offre alléchante? déjà, ce ne sent pas bon! il y a un loup quelque part
2) avec transport à domicile, en principe ce genre d'annonce qui concerne des véhicules , boiture, bateaux, camping car, ..on va le voir, on regarde tout et on essaye, et en cas d'accord, on paye et on s'en va avec!
si on vous propose de venir vous chercher, ou de vous l'amener à domicile, c'est curieux...
moi je fuierais...
Utilisateur anonyme
13 mars 2019 à 14:10
13 mars 2019 à 14:10
Bonjour,
Arnaque connue, le transporteur vous enverra un message signalant qu'il est sur la route et qu'il est en panne, il vous demandera un mandat afin de faire réparer et vous livrer, mais il n'arrivera jamais et vous sous seront envolés vers un pays d'Afrique..
Arnaque connue, le transporteur vous enverra un message signalant qu'il est sur la route et qu'il est en panne, il vous demandera un mandat afin de faire réparer et vous livrer, mais il n'arrivera jamais et vous sous seront envolés vers un pays d'Afrique..