Obtenir suppression publication Twitter (compte fermé)

diagnisse Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 10 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2020 - Modifié le 10 mars 2019 à 08:08
 Utilisateur anonyme - 12 mars 2019 à 15:39
Bonjour je suis Debutante. J ai un gros probleme. J avais un compte twitter que j avais ferme recemment. Mais le probleme c est que mon profil et mes pages restent toujours sur google et c est pas tres beau à voir. Pouvez vous m aider s il vous plait . J aimerais savoir comment l enlever
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
12 mars 2019 à 08:17
Bonjour

Il faut du temps après une suppression de compte pour que les infos n'apparaissent plus sur les moteurs de recherche, ça va disparaître dans qq semaines.

Sinon lire: https://www.commentcamarche.net/faq/40947-droit-a-l-oubli-des-moteurs-de-recherche

;)
1
diagnisse Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 10 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2020
12 mars 2019 à 13:46
bonjour et merci d'avoir répondu à ma question. donc si je comprends bien mon compte pourra être supprimé quelques semaines plus tard. en fait moi je croyais qu 'après avoir désactivé mon compte pendant 30 jours elle serait définitivement supprimé et que mon profil twitter n’apparaîtra plus sur google sauf que ça fait plus de 30 jours que j'ai ferme mon compte et que mon profil twitter apparaît toujours sur google.
0
Utilisateur anonyme > diagnisse Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 10 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2020
12 mars 2019 à 15:39
ton compte n'existe plus sur twitter... mais l'indexation ou plutôt la désindexation sur les moteurs de recherche prend plus de temps... il faut attendre que google s'aperçoivent que le lien menant à ton profil n'existe plus... et commence à désindexer les pages qui s'y rapporte... ça prend du temps...

(et y a pas que google comme moteur de recherche)
0