Probleme paiement IPTV
agnes
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, en créant mon compte IPTV paiement CB refusé 2 fois,je recré un compte et la nikel paiement accepté,mais 1 semaine apres les 2 fois refusé ce sont débité sur mon compte comment faire ? et 2 éme question,comment enlever ma carte bleue qui est enregistré automatiquement sur mon compte IPTV.Je vous remercie par avance suis novice .merci de votre aide
Configuration: Windows / Chrome 72.0.3626.121
A voir également:
- Evybuy.com
- Iptv - Guide
- Iptv bug forum - Forum Box et Streaming vidéo
- Abonnement iptv illegaal forum ✓ - Forum TV & Vidéo
- Code iptv 2024 forum ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Iptv pirates avis - Accueil - Streaming
1 réponse
Afrikarnak
Messages postés
35535
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 509
Bonjour
On se demande de quel droit dépend ce site..
Commencer par l'amiable, contacter le site et exposer le problème. Demander sa résolution.
Pour le reste voir avec la Banque pour bloquer toute Opérations ultérieures provenant de ce site (Le mieux serait de changer de CB..). Vérifier si la 'triplette' peut être considérée comme une 'Opération Non Autorisée' ouvrant droit au remboursement par la Banque (Cf. Code Monétaire et Financier..). La réponse risque fort d'être négative car le Client a volontairement fourni ses infos CB.. Ou voir coté 'assurance' si la Carte en comporte une..
Rappel: on ne donne JAMAIS ses infos CB sur le Net! On utilise la Carte Virtuelle à usage unique.
A+
On se demande de quel droit dépend ce site..
Commencer par l'amiable, contacter le site et exposer le problème. Demander sa résolution.
Pour le reste voir avec la Banque pour bloquer toute Opérations ultérieures provenant de ce site (Le mieux serait de changer de CB..). Vérifier si la 'triplette' peut être considérée comme une 'Opération Non Autorisée' ouvrant droit au remboursement par la Banque (Cf. Code Monétaire et Financier..). La réponse risque fort d'être négative car le Client a volontairement fourni ses infos CB.. Ou voir coté 'assurance' si la Carte en comporte une..
Rappel: on ne donne JAMAIS ses infos CB sur le Net! On utilise la Carte Virtuelle à usage unique.
A+
Site qui ne répond pas = site légèrement douteux.. Les prélèvements vont se poursuivre.. Interdire à la Banque de réaliser toute opération au profit de ce site.
Mais, répétons le, mieux vaut changer la CB, ses infos sont 'compromises' (Possibilité d'opérations sous un autre nom..). Là c'est béton.
A+