11 réponses
bonjour je suis dans la meme situation j'ai accuse mes enfants et ils m'ont dit non aidez moi a verifier et a me sortir de cette situation
j'ai exactement ce meme probleme et je ne sais comment le resoudre ni comment arreter tous prelevements
Bonjour,
ma mère vient de se rendre compte qu'elle est abonnée à ce service, sans avoir jamais fait de demande.
Est-ce normal ? Est-ce que quelqu'un a pris l'initiative d'une démarche contre Orange ?
Comment prouver que l'on ne s'est jamais inscrit à cette chose "Kaliceo" ???
Merci.
ma mère vient de se rendre compte qu'elle est abonnée à ce service, sans avoir jamais fait de demande.
Est-ce normal ? Est-ce que quelqu'un a pris l'initiative d'une démarche contre Orange ?
Comment prouver que l'on ne s'est jamais inscrit à cette chose "Kaliceo" ???
Merci.
Bonjour,
Nous subissons des prélèvements sans pouvoir avoir la moindre explication ni même connaître ce cite. Nous pensons que ca mérite une démarche judiciaire. Nous souhaitons savoir si depuis, vous avez du nouveau.
Merci de me répondre et bon courage.
Nous subissons des prélèvements sans pouvoir avoir la moindre explication ni même connaître ce cite. Nous pensons que ca mérite une démarche judiciaire. Nous souhaitons savoir si depuis, vous avez du nouveau.
Merci de me répondre et bon courage.
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Nous sommes prélévés depuis janvier 2010 et n'avons pas du tout le souvenir d'avoir souscrit à quoi que ce soit ignorant même ce qu'est ce cite KALICEO; 30€ par mois sans la moindre explication ni même la possibilité de les contacter. Pourriez vous nous en dire plus si vous le savez? Merci
Nous sommes semble t-il nombreux à connaître des problèmes avec ce cite KALICEO? Dites moi si vous en savez plus. Je vous en remercie par avance
Bonsoir à toutes et tous.
Je viens juste à l'instant de voir que je suis dans le même cas que vous, je m en suis rendus compte en allant dans "MON COMPTE UTILISATEUR / GÉRER MES DONNES PERSONNELLES", que je me suis aperçus que mon numéro de téléphone n'était plus du tout le même, donc par curiosité je suis allé sur ce site: http://www.annuaires-inverse.net/ en donnant ce dit numéro... Et la surprise ! ! Voila la réponse:
Produit : Abonnement mensuel : ANNUAIRE INVERSE
Vos RECHERCHES en ILLIMITÉ sur 35 millions de numéros. Recherches illimitées depuis un numéro de tel, fax et GSM tous opérateurs Orange, ft, Free, Alice, Neuf, Cegetel, SFR
Édité par : KALICEO
Service : KALICEO
Prix : 9,99€ TTC chaque mois
Afficher les conditions spécifiques de cette offre
Le montant de votre achat sera ajouté à votre prochaine facture Internet Orange *.
Vous ne souhaitez pas souscrire ce service : > annulez la commande
Peut-être est ce une solution, car comme indiqué plus haut: ANNULEZ LA COMMANDE est en lien hypertexte pour moi, je peux donc annuler cette ARNAQUE ! ! Du moins je l'espère... En espérant de vous avoir étais d'une grande aide pour vous et surtout pour faire cesser ces ventes forcées "d'entreprises" qui se font un maximum d'argent d'une manière peu orthodoxe... (pour être poli) ! !
Voila sur ce grand et long poème ;), je vous souhaite à tous de réussir dans vos démarches contre ces... P**** de gros E****** de M**** et j'en passe, sur ces bonnes paroles je vous quittes...
Lut !
Benjamin-dit Benji, D'amiens (la ville) )).
Je viens juste à l'instant de voir que je suis dans le même cas que vous, je m en suis rendus compte en allant dans "MON COMPTE UTILISATEUR / GÉRER MES DONNES PERSONNELLES", que je me suis aperçus que mon numéro de téléphone n'était plus du tout le même, donc par curiosité je suis allé sur ce site: http://www.annuaires-inverse.net/ en donnant ce dit numéro... Et la surprise ! ! Voila la réponse:
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Vos RECHERCHES en ILLIMITÉ sur 35 millions de numéros. Recherches illimitées depuis un numéro de tel, fax et GSM tous opérateurs Orange, ft, Free, Alice, Neuf, Cegetel, SFR
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Peut-être est ce une solution, car comme indiqué plus haut: ANNULEZ LA COMMANDE est en lien hypertexte pour moi, je peux donc annuler cette ARNAQUE ! ! Du moins je l'espère... En espérant de vous avoir étais d'une grande aide pour vous et surtout pour faire cesser ces ventes forcées "d'entreprises" qui se font un maximum d'argent d'une manière peu orthodoxe... (pour être poli) ! !
Voila sur ce grand et long poème ;), je vous souhaite à tous de réussir dans vos démarches contre ces... P**** de gros E****** de M**** et j'en passe, sur ces bonnes paroles je vous quittes...
Lut !
Benjamin-dit Benji, D'amiens (la ville) )).
Heuuu... Hum hum, c'est encore moi, j'ai omis de dire que j'ai orange comme FAI, je tiens à le préciser car comme je parle de: "mon compte utilisateur gérer, etc"...
Voila, alors dons n'hésitez pas à me contacter pour peut-être essayer de résoudre votre problème?? Qui sait...
Mon mail perso est "coker.dts@gmail.com".
++
Benji.
Voila, alors dons n'hésitez pas à me contacter pour peut-être essayer de résoudre votre problème?? Qui sait...
Mon mail perso est "coker.dts@gmail.com".
++
Benji.
Méthode à jour pour FREE:
https://portail.free.fr/
mon compte
se connecter
mon abonnement
facturation
acheter avec internet+
accéder à votre compte internet+
mes abonnements
résilier
https://portail.free.fr/
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Bonjour, J'ai découvert moi aussi Kaliceo sur mes factures... Je rentre en guerre contre Free mais je me doute que la route est longue... J'ai annulé l'abonnement sur mon compte Free (procédure bien tordue...) mais l'objectif est quand même de récupérer mon argent (1.5€ par semaine quand même...). Je vais essayer de suivre la procédure de banouch87 mais une chose que je n'arrive pas à trouver c'est "à qui adresser ma réclamation ?" Si j'ai bien compris, Free, Bouygues, etc. se cachent derrière leur petit doigt en disant que ce n'est pas eux... Mais dans ce cas, à qui adresser le recommandé ?
donc puisque le prélévement a eu lieu sur votre compte internet la perszonne a bien fourni votre e mail
rendez vous dans mon suivi conso - achat service internet- mes abonnements et vous resiliez...
JE VIENS DE l'effectuer ....
petite précision non negligeable : vous avez reçu un email de confirmation de cet abonnement qui d'ailleurs vous explique trés clairement la marche à suivre ....ce qui signifie que la personne qui a utiilsé à votre insu ce service connait votre code accés internet donc enquête facile : vos tres tres tres proches membres famille ou amis
bonne continuation et reglel N° 1 : changez vos mots de passe
A BON ENTENDEUR SALUT
rendez vous sur free , puis allez sur votre" mon compte."
1er à gauche cliquer sur : mon abonnement.
en bas à gauche se trouve : achat de service sur internet "cliquer dessus"
descender un peu puis , cliquer sur "Accéder à votre compte Internet+ ( Nouvelle Fenêtre )"
une fenetre s'ouvre avec "mes achats de service plus internet" juste en desous vous avez 2 choix MES ACHATS / MES ABONNEMENTS
cliquer sur mes abonnements et tous s'affiche y compris kaliceo reste plus qu'a cliquer a droite sur "résilier " voila on a retirer cet escroc
bonne continuation a tous
Merci
1- Ecrire en lettre recommandé et accusé de réception le plus tôt possible que vous ne voulez pas des services INTERNET + et que vous demandez le remboursement des sommes indûment prélevées, comme ça les choses sont écrites vous avez une preuve, gardez bien un double de la lettre et aussi les justificatifs du recommandé lors de votre règlement à la poste et l'autre que vous recevez par courrier.
Avec ça, ils ne peuvent rien faire et surtout pas vous inscrire à votre insu à ces arnaques.
2- Si cela ne suffit pas, ensuite vous pouvez demander un remboursement des sommes indûment prélevées à la banque (juste une feuille à remplir délai de 8 semaines à compter du débit). Si vous n'avez jamais donné votre autorisation là vous avez un délai de 13 mois suivant la date du débit.
3- Envoyer toujours un courrier recommandé au Service National des Consommateurs avec vos mails, factures toutes vos preuves (même les témoignages sur internet que vous aurez trouvé, imprimer les, garder toujours une copie de tout) en expliquant votre litige et surtout pour le faire constater.
4- Et surtout j'insiste sur ce point toujours appelé la DGCCRF (faire le 3939 puis sectionnez le 5 ils vous donneront un code ensuite vous pourrez faire votre courrier, pourquoi parce que plus nous serons nombreux à nous plaindre plus vite ces arnaques s'arrêterons.
Ne penser pas uniquement à votre personne mais penser plutôt à toutes les personnes qui risquent de se faire avoir comme vous.