Darty payement en plusieurs fois UnFideleConsommateur - Dernière réponse le 11 mars 2019 2 réponses Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de payer un produit en plusieurs fois directement dans le magasin Darty . Merci d'avance :) Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Utilisateur anonyme Salut, Il suffit de leur demander lorsque tu iras. Tu verras, ils me mordent pas ;) @+ Réponse 2 / 2 MPMP10 Bonjour , Oui je l'ai fait à plusieurs reprises avec la carte Darty. A+ Discussions similaires Paiement en 4 fois cdiscount Aimen Paiement en 4x via Paypal sur le site Sncf AirBNB Moimoimoimerci Problème paiement 4 fois cdiscount Stevens Je n'arrive pas à commander chez Cdiscount anto79 Puis-je payer une location AirBnB avec une carte prépayée PCS? bruno7201 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Utilisateur anonyme Salut, Il suffit de leur demander lorsque tu iras. Tu verras, ils me mordent pas ;) @+