Vente d’un billet Viagogo

Philou - 1 mai 2019 à 22:12
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 - 1 mai 2019 à 22:21
Bonsoir,
J’ai acheté un billet pour un concert qui aura lieu le 18 mai 2019. Je recevrai au plus tard ce ticket 3 jours avant soit le 15 mai 2019. Peut-on vendre un billet que l’on a acheté mais que l’on a pas reçu? Si oui, au cas où le futur acheteur n’a non plus reçu celui que j’ai vendu à qui reviennent les frais? A celui qui me l’a vendu ou à moi qui n’ai pas pu fournir de billet au nouvel acheteur? Frais partagés? Merci

1 réponse

athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 779
1 mai 2019 à 22:21
Bonsoir,

C'est toi le vendeur et c'est donc ta responsabilité d'assurer la prestation , donc de livré le "produit" avant la date. Les frais sont normalement à ta charge dans ce cas.

Et vue les avis de ce site ... ICI
Ne t'attend pas a recevoir ta place.
Donc pour limité les problèmes ne vend pas un produit que tu n'a pas en ta possession.
1