Avis site championdumonde.co

Alex2314 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2018 - Modifié le 22 avril 2019 à 19:49
 Elodie80870 - 29 avril 2019 à 13:06
Bonjour,

Je suis tombé sur ce site via Facebook et j’ai commandé un ensemble de foot pour mon fils ça fait maintenant 6 semaines.
Le site donnait vraiment confiance mais malheureusement je pense m’être fait avoir.
Quelqu’un aurait-il des informations sur ce site svp?
Cordialement
Alexandre
A voir également:

4 réponses

Afrikarnak Messages postés 35454 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 14 376
24 nov. 2018 à 07:53
Bonjour

Site anonyme.. CGV lilliputiennes et nulles, pas de Mentions Légales, pas d'adresse, contact via un formulaire anonyme.. Ca respire la contrefaçon et/ou le site bison-frauduleux..

Ce ne sont pas les sales tronches des gogols 'champions' qui rassurent..

Ca craint pour la CB..

Verdict: site pourri détectable en 5 secondes.

A+
3
Utilisateur anonyme
23 nov. 2018 à 22:02
Salut,

Comme très souvent, un site de chinoiseries. Et comme souvent aussi, aucun recours, puisque basé à l’etranger.

@+
2
Alex2314 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2018
23 nov. 2018 à 22:11
Bonsoir Rossi,

Je ne sais pas si tu a été sur le site mais franchement il rassurait quant aux arnaques.
Site très bien monté ou(copie d’un vrai).

Merci pour ta réponse
0
Utilisateur anonyme > Alex2314 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2018
Modifié le 23 nov. 2018 à 22:22
Salut,

Oui oui, j’y suis allé. Perso il m’a fait flipper rien que le nom. Le site lui n’a fait que confirmer. Et alors là où j’ai vraiment rigolé c’est les gueules des photos des faux avis. On peut pas faire plus fake, surtout la gueule du 1er, on dirait une photo qu’on trouve sur un site qui vend des costumes bas de gamme pour soirée à thème et son thème c’était un clown. Désolé pour le fou rire, c’est pas drôle pour toi. Mais non, il est vraiment mal foutu le site et pas rassurant du tout.
0
Bonjour, idem pour moi. J'ai commandé un t shirt équipe de france mbappé pour mon fils. Evidemment, l'argent a été encaissé. Le colis n'est jamais arrivé, mes mails sont restés sans réponse. Je me suis fait arnaquer !!! Grrrr ...
0
Bonjour moi j ai commandé pour noël 2018 45 euros l ensemble je n ai jamais rien reçu mais le prélèvement lui a été rapide ARNAQUE ++++
0