Freebox tv free
piedplat
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piedplat Messages postés 61 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
piedplat Messages postés 61 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonsoir,
Svp pourriez-vous me répondre si quelqu'un à le mm problème que moi avec la feebox tv free-
je ne cesse de signaler un disfonctionnement arrêt son et image depuis longtemps et on me répond toujours la même chose on s'en occupe et je tombe toujours sur une plateforme à l'étranger-
Merci de votre réponse-
Svp pourriez-vous me répondre si quelqu'un à le mm problème que moi avec la feebox tv free-
je ne cesse de signaler un disfonctionnement arrêt son et image depuis longtemps et on me répond toujours la même chose on s'en occupe et je tombe toujours sur une plateforme à l'étranger-
- A ce jour rien ne fonctionne correctement ! comment faire pour leur retourner le matériel et me désabonner.(RESILIATION).
Merci de votre réponse-
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4 réponses
Bonjour,
Lisez ceci :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27062188-quel-est-le-lien-de-l-etiquette-retour-pour-mon-materiel-free#108
la nouvelle adresse :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27062188-quel-est-le-lien-de-l-etiquette-retour-pour-mon-materiel-free#120
Avez-vous fait un hard reset du boîtier TV ?
Lisez ceci :
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Avez-vous fait un hard reset du boîtier TV ?
bonsoir
Pierr10
j'ai vu avec free, toujours le même problème à chaque fois on me dit ticket incident en cours ensuite un mail pour me dire que tout a été vérifié - mais rien ne marche !!!! beaucoup de chaines ont été suprimées.
Toutes payantes..........
Bonne soirée.
Pierr10
j'ai vu avec free, toujours le même problème à chaque fois on me dit ticket incident en cours ensuite un mail pour me dire que tout a été vérifié - mais rien ne marche !!!! beaucoup de chaines ont été suprimées.
Toutes payantes..........
Bonne soirée.
bonjour
toujours pas résolu un téchnicien free est passé chez moi ! marche toujours pas correctement
toujours pas résolu un téchnicien free est passé chez moi ! marche toujours pas correctement
Bonjour
Je ne sais pas ce qu'à fait le technicien (j'ai plutôt tendance à leur faire confiance).
Je crois qu'il faut vérifier les connexions.
La première chose à faire est de connecter le player directement au server avec un câble ethernet (donc le freeplug du player ne sert qu'à l'alimentation). Il y a sans doute un câble ethernet fourni avec la box.
Ensuite vérifier les connexions au niveau du server depuis la prise murale en T. Changer si possible la prise et le câble (type câble téléphonique) qui va aller sur l'entrée DSL de la box. Si vous êtes en dégroupage total éliminez le filtre ADSL qui ne sert à rien.
Il est possible que le technicien ait fait tout ça.
Je ne sais pas ce qu'à fait le technicien (j'ai plutôt tendance à leur faire confiance).
Je crois qu'il faut vérifier les connexions.
La première chose à faire est de connecter le player directement au server avec un câble ethernet (donc le freeplug du player ne sert qu'à l'alimentation). Il y a sans doute un câble ethernet fourni avec la box.
Ensuite vérifier les connexions au niveau du server depuis la prise murale en T. Changer si possible la prise et le câble (type câble téléphonique) qui va aller sur l'entrée DSL de la box. Si vous êtes en dégroupage total éliminez le filtre ADSL qui ne sert à rien.
Il est possible que le technicien ait fait tout ça.
bjr
oui il est resté plus d une heure chez moi et il a enlevé ce qui ne servait à rien
mais d'autres personnes dans l immeuble rencontrent le même problème coupure de son et image qui saute
oui il est resté plus d une heure chez moi et il a enlevé ce qui ne servait à rien
mais d'autres personnes dans l immeuble rencontrent le même problème coupure de son et image qui saute
Bonjour
En cas de résiliation (sans frais!!) au motif de Service défaillant (ou totalement absent..) toujours commencer par envoyer par recommandé une Mise en Demeure de rétablir le Service sous 10 jours..
Ensuite, le 11ème jour, résilier si pas de Service.. Bien conserver les bordereaux et les copies des courriers.
Voir à la Banque afin de bloquer toute opération ultérieure non autorisée une fois que ce qui était dû a été payé.
A+
En cas de résiliation (sans frais!!) au motif de Service défaillant (ou totalement absent..) toujours commencer par envoyer par recommandé une Mise en Demeure de rétablir le Service sous 10 jours..
Ensuite, le 11ème jour, résilier si pas de Service.. Bien conserver les bordereaux et les copies des courriers.
Voir à la Banque afin de bloquer toute opération ultérieure non autorisée une fois que ce qui était dû a été payé.
A+