A voir également:
- Votre colis subit un incident. il est en cours de traitement par nos services.
- Votre colis est arrivé sur notre agence régionale de distribution. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Colis en cours d'acheminement - Forum Consommation & Internet
- Votre colis est sur son site de distribution. nous le préparons pour le mettre en livraison. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Colis en cours de préparation chez l'expéditeur ✓ - Forum Consommation & Internet
- Votre colis est arrivé sur notre agence régionale de distribution - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Bonjour
C'est l’expéditeur qui est donneur d'ordre en ce cas, et c'est donc lui qui doit porter réclamation auprès du transporteur s'il y a eu un fait bloquant la livraison (vol, destruction, etc... )
Bref, tu devrais prendre contact avec l'expéditeur et lui demander d'agir...
C'est l’expéditeur qui est donneur d'ordre en ce cas, et c'est donc lui qui doit porter réclamation auprès du transporteur s'il y a eu un fait bloquant la livraison (vol, destruction, etc... )
Bref, tu devrais prendre contact avec l'expéditeur et lui demander d'agir...
Je sais bien mais laposte a plusieurs possibilités de contacte soit par téléphone personne répond c est juste un répondeur "appuyer sur 1 2 3 " bref personne au bout.par mail " site avec problème technique" messenger page erreur 404 bref j arrive à joindre personne ils se revoient la balle :(
Ce n'est pas à toi de faire la démarche auprès de La poste ou de n'importe quel transporteur... C'est à l'expéditeur... (le site marchand auprès de qui tu as passé commande) de le faire....
Après, bien entendu, tout dépend si ce site marchand est sérieux... ou pas ?...
Quel est le site ? Et où est-il situé ? Si c'est un site "exotique"... sa probabilité d'intervention est plus aléatoire...
Après, bien entendu, tout dépend si ce site marchand est sérieux... ou pas ?...
Quel est le site ? Et où est-il situé ? Si c'est un site "exotique"... sa probabilité d'intervention est plus aléatoire...