Ce site est il fiable?

lolpman - 31 août 2019 à 23:53
STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 - 3 sept. 2019 à 19:37
bonjours!
je voudrais m'acheter un maillot de nfl et j'ai trouver ce site: http://www.tomboys.fr/
je voudrais savoir si il est fiable ou non avant de faire ma commande!
merci de votre réponse!

3 réponses

STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 2 388
1 sept. 2019 à 03:16
Salut,

Pour ma part, et ayant un peu parcouru l'onglet "Expédition & Retours", ça sent l'arnaque venant d'une certaine Afrique...

Voici les paragraphes de cette rubrique :

"
Expédition & Retours
S'il vous plaît lire attentivement ces règles avant de placer votre commande. Parce que, il est une affaire d'égalité avec vous et notre boutique, nous espérons que vous pouvez avoir une bonne expérience dans notre magasin. Maintenant, s'il vous plaît voir les politiques ci-dessous: Nous offrons une garantie de retour et d'échange de 7 jours sur tous les produits. Si vous voulez retourner ou échanger un article, s'il vous plaît nous contacter à l'avance pour obtenir des instructions supplémentaires. Nous sommes désolés que les frais d'expédition ne sont pas remboursables.
Pour retours
Si vous voulez retourner vos articles, s'il vous plaît nous en informer en indiquant tout d'abord la raison et le numéro de commande pour le retour dans les 7 jours suivant la réception. Vos commentaires sont très important pour nous. Tous les articles doivent être renvoyés avec l'emballage d'origine. Tous les colis doivent être envoyés via une méthode traçable. Nous ne sommes pas responsables des colis perdus en transit. S'il vous plaît prêter attention à ce que les frais d'expédition d'origine ne sont pas remboursables. Alors s'il vous plaît nous contacter pour toutes vos questions et préoccupations avant de placer votre commande.
Pour les échanges
Les articles doivent être retournés dans les 7 jours suivant la livraison et le client est responsable de tous les frais d'expédition causés par l'ensemble du processus d'échange. Tous les articles ne peuvent échanger de l'égalité de remplacement des prix, s'il vous plaît être conscient que nous émettrons les remplacements seulement après vos déclarations ont été reçues.
Annulation de votre commande
Si vous avez passé une commande et que vous souhaitez annuler plus tard, s'il vous plaît contacter notre représentant du service à la clientèle le plus tôt possible. Mais si votre commande a été expédiée, nous aurons aucun moyen de l'annuler.
Pour Remboursement
Les remboursements seront organisées dès que nous recevons et vérifions les produits retournés. Si vous êtes en raison d'un remboursement pour les articles non récupérables, un remboursement sera émis lorsque vous nous contactez au sujet de votre problème de produit. Lorsque le remboursement est soumis, vous pouvez vous attendre à recevoir dans un délai de 15-25 jours ouvrables que cela prend un certain temps pour la compagnie de carte de crédit et la banque de traiter le remboursement. Si vos questions ne répondent pas à la politique de retour, s'il vous plaît contactez-nous."

Trop d'incohérences grammaticales, répétition de cette formule par exemple "s'il vous plaît".

Sont trop polis pour être honnêtes...

Et ça, ça veut dire quoi ??? "Tous les articles ne peuvent échanger de l'égalité de remplacement des prix"

Pour moi pas fiable, z'ont bien fait attention à l'orthographe mais pas à la construction des phrases, y a anguille sous roche, voire même baleine sous caillou ;-)

Sûrement des articles tombés du camion...

Cdlt et bonne soirée/nuit ;-)


1
Ok merci de votre aide !
0
STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 2 388 > Lolpman
3 sept. 2019 à 19:37
Pas de quoi, avec plaisir ;-)

Cdlt et bonne soirée :-)
0