Garantie Priceminister

Marieole Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2019 - 2 févr. 2019 à 12:35
Sam_1875 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 2 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2019 - 2 sept. 2019 à 11:26
Bonjour,

Je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais je vous explique mon souci.
Voilà, j'ai passé commande chez Priceminister il y a environ 3 mois pour un iphone 7. Il marchait très bien au début mais maintenant la moitié de l’écran ne fonctionne plus alors que je ne l’ai jamais fait tomber, il n’a jamais pris l’eau ou quoi que ce soit. J’aimerais donc faire marcher la garantie Priceminister seulement aucun moyen de contacter le vendeur ou même Priceminister. Comment puis-je faire ?

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 Ambassadeur 14 451
2 févr. 2019 à 19:58
Bonjour

Qui est le VRAI vendeur ? Rakuken n'est qu'une plateforme de mise en relation de nombreux vendeurs avec des clients.. De quel droit dépend le VRAI vendeur? Ceci afin de déterminer si une Garantie s'applique..

Lis les CGV Rakuten et tu verras sans doute que ce site (Tout comme ses clones..) n'endosse aucune responsabilité et ne garantit rien.

A+
1
Marieole Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2019
4 févr. 2019 à 10:56
Sous la commande effectuée il y a marqué ceci mais impossible de faire marcher la garantie promise:
Reconditionné à Neuf
Vendu par : -Kingkong- (PRO) Chine
Commentaire : Garantie 12 mois.Reconditionné à neuf en parfait état . Tout neuf sans aucune rayures .Débloqué. Touch ID. Accessoires neufs, Vendu sans écouteur (OFFRE: Film Protection + Coque Silicone).Expédition sous 12h depuis Chine,Livraison en 9-20 jours.
0
nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 689
2 févr. 2019 à 13:10
bonjour il faut contacter priceminister (rakuken) et faire un recours, mais au bout de 3 mois? j'ai un doute! je pense que c'est trop tard sauf si le mobile est vendu neuf ou reconditionné MAIS avec garantie.
0
Sam_1875 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 2 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2019
2 sept. 2019 à 11:26
Bonjour, j'ai exactement le même problème chez le même vendeur, et le téléphone est bien sous garantie. Je viens de Contacter Rakuten car sur la facture, aucun moyen de contacter directement le vendeur, qui semble ne plus avoir de boutique sur Rakuten. Affaire à suivre.
0